Bonjour,
Je viens vers vous car beaucoup de changements et de sensations nouvelles se passent dans ma vie. Je vis ça silencieusement pour la plupart et relativement isolé.
Il se passent tant de choses dans une journée, c'est les montagnes russes.
Je médite des heures durant et ressent beaucoup de tensions dans mon corps. Ces tensions une fois acceptées laissent passer de l'énergie et mon expérience se transforme. Je peine à décrire ou dire quoi que ce soit à propos de ce que je vis. C'est hors d'atteinte verbal.
J'ai le sentiment que c'est là où je dois aller sans pouvoir dire grand chose ou même quelque chose de cela.
Peut-être qu'en venant ici il pourrait y avoir un éclaircissement grâce à quelqu'un qui aurait déjà traverser cela ?
Je crois ces jours ci que certaines pensées sont reconnues comme telles et l'attention se replace sur les sensations.
Il y a souvent confusion dans ma tête, ça part dans tous les sens.
J'ai fait des expériences par le passé visant à ''creuser'', plantes medicinales, longues marches, retraite silencieuse, ashram en Inde.
Il semble que aujourd'hui que faire quelque chose ''dans le but de'' s'efface petit à petit.
Merci de votre attention
Guidance
Moderators: Chronophonix, Freddi