Ce que je veux

Moderators: Chronophonix, Freddi

cattleya

Re: Ce que je veux

Postby cattleya » Fri Jun 08, 2012 6:06 pm

Bonjour Serge,
"si je n'existe pas est-ce que tout peut continuer à fonctionner sans moi?" et voir ce qu'il se passe?"

Ta question m'interpelle. "Si je n'existe pas".. Je comprends pas cette notion de non existence. Lorsque je dors, je n'ai plus conscience du monde. Le monde, pour ainsi dire, n'existe plus pour moi. Pourtant au réveil il réapparaît ou plutôt je reprends conscience du monde. Donc, la conscience existe bien tout le temps sans discontinuité. C'est la conscience du monde qui disparaît, non ?
La question porte davantage sur l'idée "je suis une personne".
Si la personne que je suis sensé être n'existait pas?
Ce vécu, ces mémoires, ces programmes, ce corps, ces pensées, ces sensations qui apparaissent dans la conscience et sensés appartenir à quelqu'un, si ce quelqu'un n'existait pas réellement que ce passerait-il?

La conscience est là, oui, mais tout pourrait-il se produire sans cette personne?
J'observe mes pensées. Il y a encore une notion de quelqu'un qui observe ses pensées. Les bulles de pensées montent, se dilatent, je m'accroche dessus ou pas, selon le degrés d'émotion associé à la pensée, et disparaissent.
Chacune de mes pensée est liée à l'histoire, aux événements auxquels je suis identifié.
Pourtant, lorsque je me mets au niveau de la conscience d'Etre, avant les pensées, il y a silence. En écrivant cela, je me demande si "la conscience" d'être est encore une pensée...
Y a-t-il notion de quelqu'un qui observe ou de quelqu'un qui commente?
Y a-t-il observation et commentaires ou juste quelqu'un qui observe?

Autre piste à explorer: y a-t-il vision avec quelqu'un qui voit, ou seulement vision?
Si il y a quelqu'un qui voit, ou se trouve-t-il exactement? derrière les yeux?
On pourrait tchater samedi matin, si t'es ok. Dis moi comment on s'y prend..
Envoie moi tes coordonnées facebook en message privé et je t'inviterai, nous pourrons alors nous retrouver sur FB.
Coté horaire: le matin chez moi sera le soir chez toi c'est à dire 9H du matin pour la France il sera 18H chez toi (si j'ai bien compris car tu es en Nouvelle Calédonie c'est ça?). Donc si ça te va on peut dire demain 9H-18H.

Love
Cat

cattleya

Postby cattleya » Sun Jun 10, 2012 9:36 am

Cat : Hello Serge!

Serge :Bonjour Cat

Cat :Nous y voilà... comment vas-tu?

Serge :oui, nous y voilà.. Je vais physiquement plutôt bien. Par contre, une agitation mental permanente depuis ce 3 jours

Cat :Donc le mental s'agite... il y a de quoi...sa suprématie est remise en question

Cat :donc on va le regarder ensemble...
Quelles pensées viennent?
lesquelles sont les plus attirantes?

Serge :A vrai dire, cette agitation provient d'une prise de tête que j'ai eu avec une personne. J'ai dit ce que j'avais à dire, tranquillement et il semblait que le "Je" ne s'accrochait pas à cette épisode de tension. et j'ai très vite retrouvé le calme intérieur, observant ce qui se passait.. Mais le matin suivant.. branle bas de combat.. le mental à pris le dessus. me submergeant totalement et j'avais bcp de difficulté à observer ce discours intérieur... donc, c'était des pensées liées à cette épisode qui m'ont harcelé...
Quand l'émotion est associée aux pensée, l'observation est difficile

Cat :Ok, en général quand le mental s'enflamme comme ça c'est qu'il y a quelque chose à voir dans l'épisode, comme tu dis "l'émotion" qui parle d'un aspect en déséquilibre.
Le "je" herche un équilibre, mais nous allons d'abord voir si ce "je" existe en tant que tel ok?

Serge :c ok, effectivement quelque chose a été touché et s'est senti concerné

Cat :oui, ceci appartient à l'histoire "serge", mais es-tu cette histoire, c'est ce que nous allons explorer

Serge :ok, avec plaisir

Cat :commençons par regarder les pensées : qui pense?

Serge :oui, la réponse pourrait être, le cerveau mais la réalité est que je n'en sais rien. La seule chose que je sache, c que les pensées qui viennent sont liées à une histoire personnelle, la plupart du temps aux évènements passées. Pendant l'épisode en question, dans l'action, il n'y avait pas de pensées.. Donc c'est venu après..
Les pensées viennent sans prévenir...

Cat :alors prend le temps là de regarder les pensées et de voir si il y a quelqu'un qui pense, juste regarder...nous explorons...

Serge :quand je prends le tps d'observer, les pensées se calment nettement; J'ai l'impression que les pensées viennent et que je les perçois, en prend conscience.. mais qui est ce "je" ? L'observation arrête le discours intérieur provisoirement. Je vois nettement l'identification à ce "je" (c à dire à serge et à son histoire personnelle). Mais qui voit ?

Cat :Ok, allons y tranquillement. Les pensées viennent donc toutes seules, personne ne les pense, c'est ça?

Serge :oui, c ça, ça monte comme des bulles de savon.. et se déploie dans l'esprit..

Cat :y a t-il un "je" qui voit ou sont elles juste vues?

Serge :Mon expérience présente c qu'il semble qu'il y a un "je" qui voit.. mais à vrai dire, j'ai l'impression que cela se confond avec autre chose..

Cat :alors regardons ce "je", où se trouve-t-il? à quoi ressemble-t-il? cherche bien...

Serge :ce "je" ressemble à un conglomérat d'expériences passées. Si j'observe bien, il est composé d'une histoire personnelle à laquelle je suis identifié.

Cat :Ok! y a-t-il une sensation physique liée à ce je- histoire?
quand tu dis "je suis identifié", où est le "je" qui s'identifie?

Serge :oui, le je-histoire est lié à la sensation du corps, aux sensations corporelles.... Le "je" qui s'identifie n'a pas de lieu, dans le corps, mais j'ai du mal à le cerner.. je n'arrive pas à "le penser"..

Cat :pourtant si tu regardes bien il y a peut être une image mentale , floue sûrement, d'un "je" qui aurait un peu l'allure du corps non?
Quelque chose qui est sensé être la personne qui ressent ce corps, non?

Serge :oui tout à fait. Le "je" est associé à l'allure physique, aux formes du corps. Absolument.
Pour l'instant j'observe mais je ne Vois pas, je sens que je conceptualise..

Cat :oui bien vu! parce que ce "je" EST un concept!
c'est ce qu'on t'a appris petit, en te disant que tu étais quelqu'un, ce concept c'est créé mais il n'est qu'un concept auquel tu as donné réalité parce que tout le monde t'y a fait croire. En regardant tu vois que ce n'est qu'un concept, juste une vague image mentale

Serge :Une vague image mental qui est tout de même très présente.

Cat :oui, mais une image mentale. Donc regardons maintenant quelle est la réalité de cette image mentale? le corps est réel mais es-tu ce corps?
regarde, ne cherche pas les réponses dans le mental, observe

Serge :ce corps fonctionne sans moi en quelque sorte.

Cat :ben oui, il n'a pas besoin de toi pour fonctionner, il est programmé
et les émotions, sensations? es-tu cela?
peux tu les gérer? les arrêter?
ou bien juste les percevoir?

Serge : non, elles viennent, je peux juste les observer ou me laisser emporter.. Les émotions ne sont pas moi..

Cat :non, le corps se laisse emporter... pas toi! toi tu vois le corps et le mental se laisser emporter, regarde bien!
tu ne peux rien faire d'autre qu'observer....

Serge :Je sens ce que tu dis.. mais je ne le vois pas encore.
ce ressenti est difficile à expliquer.
Le mental dit :" oui mais quand tu as une émotions, tu réagis par le corps, tu aura telle ou telle réaction, qui dira tel ou tel chose... etc..."
Mais je sens qu'il y quelque chose qui observe ce théatre.
Je sens du silence à l'intérieur

Cat : oui quelque chose observe tout cela mais ne peut rien faire d'autre qu'observer.
es-tu prêt à accepter cela: l'observateur ne peut qu'observer?

Serge :Peut-on rester au niveau de l'observateur ?

Cat :oui si on accepte de n'être qu'observateur, tant qu'on croit qu'on dirige la vie on ne peut pas....
or si tu regardes bien tout ce fait sans toi, seule le mental cherche à diriger, à partir de l'image mental "je", il veut se donner la prétention de diriger la vie, mais ce n'est qu'une illusion : tout se fait, tout seul...
regarde bien... où es-tu à part dans l'observation?

Serge :j'ai l'impression que je conceptualise encore l'observateur. Comme si je pouvais observer l'observateur.. Mais je crée une nouvelle image..

Cat :oui, tu en fais un objet

Cat :ouvre la conscience au maximum comme si tu voulais voir tout le tableau...
ceci dit es-tu prêt à perdre tout ce en quoi tu as cru?
croyance en pouvoir t'éveiller par exemple?

Serge :il y a une peur diffuse.. et c une bonne question. Je crois que oui

Cat :c'est le fait de croire que tu es quelqu'un qui t'empêche de voir que tu es déjà éveillé
or si tu regardes il est où ce quelqu'un?
le mental a pris les infos glanées et créé cette histoire de recherche, de quelqu’un en recherche, ou une autre histoire mais e ne sont que des pensées qu'il émet tout seul.
Il n'y a personne qui les pense!

Serge :C'est énorme ce que tu écris. J'ai besoin de Voir.

Cat :mais tu vois! tu vois que le corps fonctionne tout seul non?
tu vois que les pensées jaillissent toutes seules, non?
tu vois que les émotions se mettent en route toutes seules, non?
ou es-tu? que fais-tu? regarde bien ce tableau en entier

Serge :Cat, j'ai besoin de rester avec ce que tu viens d'écrire, pour ce soir...

Cat :ok! je vais recopier la discussion sur LU.
Continue de regarder tout cela et de voir si tu existes quelque part ailleurs que dans l'image mentale...

Serge :Oui, merci Cat, pour ce temps passé avec moi.. Je poursuis l'observation...

Cat : ne réfléchis pas ne cherche pas dans le mental, juste observer...Love

Serge :gratitude.

Cat :à bientôt!

Serge :oui à très bientôt.

cattleya

Postby cattleya » Sun Jun 10, 2012 9:38 am

Merci Serge pour ce moment passé ensemble.

SergeM

Postby SergeM » Tue Jun 12, 2012 11:51 am

Bonjour Cat,

Je suis toujours avec notre dernière échanges.
Je bloque un peu et je me dit que je ne suis pas doué. L'évidence semble m'échapper. Je sens qu'observer n'est pas voir.

J'ai l'impression qu'avec ces quelques échanges, tu m'as tout dit. Que pourrait-on ajouter d'autre...
Je sens que chercher à observer c encore un mouvement qui m'éloigne du "Voir".
A côté de cela, mon mental s'emballe encore pour des choses bien matériels (suite à l'épisode dont je t'ai parlé) et j'y vois un "aspect en déséquilibre", une blessure égotique à laquelle je suis identifié.
La personne est bien présente et ne se laisse pas disqualifier....

Avec gratitude
Serge

cattleya

Postby cattleya » Tue Jun 12, 2012 6:51 pm

Bonjour Serge,
Je sens qu'observer n'est pas voir.
Oui, en effet, mais observer permet de voir!
Ceci dit observer n'est pas se concentrer sur quelque chose mais être curieux, avec l'intention de découvrir, c'est un regard ouvert, curieux, interrogatif, sans à priori!
Quand tu dis par exemple que personne ne pense les pensées, le vois-tu? le suppose-tu? l'as-tu lu?
ou le découvres-tu?
Vérifies STP!
J'ai l'impression qu'avec ces quelques échanges, tu m'as tout dit. Que pourrait-on ajouter d'autre...
Peu importe ce qui a été dit, ce qui importe c'est la direction dans laquelle cela pointe.
Je sens que chercher à observer c encore un mouvement qui m'éloigne du "Voir".
Chercher à observer, oui, chercher à découvrir, non.
A côté de cela, mon mental s'emballe encore pour des choses bien matériels (suite à l'épisode dont je t'ai parlé) et j'y vois un "aspect en déséquilibre", une blessure égotique à laquelle je suis identifié.
La personne est bien présente et ne se laisse pas disqualifier....
La "personne" sera toujours présente, elle ne disparaît pas : le vécu, les émotions etc... même le mental qui s'emballe. Tout cela se déploie, dans la conscience, comme une peinture toujours changeante.

QUI voit tout cela?

Regarde bien le tableau : qui le regarde?
L'observation, l'observateur, l'observé : regarde bien : tout est vu en même temps, ensemble, dans un unique regard ...
Alors où es-tu? dans l'observation? dans l'observateur? dans ce qui est observé? où??

Love love,
Cat

SergeM

Postby SergeM » Sat Jun 16, 2012 2:00 am

Bonjour Cat,

Je suis sur la tour de guêt, j'observe le monde en mouvement, je m'y perd souvent et me retrouve parfois.. J'observe la variété de ce qui se manifeste dans ma vie, instant après instant, aucun point fixe, sauf ce regard. Tout est en mouvement, tout le temps.. Il est amusant de laisser faire ce qui se présente là, tout de suite : les tourments intérieurs, les rires de ma fille... tiens, je suis dans ma voiture, ah maintenant me voilà en train d'écrire à Cat....

Le lâcher prise, n'est ce pas de laisser la vie faire ce qu'elle a à faire ? Finalement, si on lâche la tension intérieur du "faire", la vie s'organise harmonieusement... Quelle chose curieuse tout de même... La moindre décision que l'on croit sienne, la moindre pensée, le moindre mouvement, ne serait que l'expression de la diversité de la vie qui se manifeste d'elle-même...
"you are only the Seer", "tu es seulement le témoin" m'a dit un jour mon Maître".. Je reste avec ça et j'expérimente..
Cette expérimentation me plaît.. peut-être m'amènera-t-elle à découvrir "qui voit tout cela"..

Love
Serge

cattleya

Postby cattleya » Sat Jun 16, 2012 6:01 pm

Bonsoir Serge
Il est amusant de laisser faire ce qui se présente là, tout de suite : les tourments intérieurs, les rires de ma fille... tiens, je suis dans ma voiture, ah maintenant me voilà en train d'écrire à Cat....

Le lâcher prise, n'est ce pas de laisser la vie faire ce qu'elle a à faire ? Finalement, si on lâche la tension intérieur du "faire", la vie s'organise harmonieusement... Quelle chose curieuse tout de même... La moindre décision que l'on croit sienne, la moindre pensée, le moindre mouvement, ne serait que l'expression de la diversité de la vie qui se manifeste d'elle-même...
"you are only the Seer", "tu es seulement le témoin" m'a dit un jour mon Maître".. Je reste avec ça et j'expérimente..
Cette expérimentation me plaît.. peut-être m'amènera-t-elle à découvrir "qui voit tout cela"..
Oui, lâcher prise c'est laisser la vie faire ce qu'elle a à faire, et elle le fait si bien!
Bon, le "je" peut prendre des vacances (il l'a toujours été en vacances d'ailleurs!), il n'y a pas même à découvrir qui voit tout cela, ça voit, c'est suffisant!!
Allez, repos!!

J'attends tes prochaines photos de vacances...

Love
Cat

SergeM

Postby SergeM » Mon Jul 02, 2012 11:47 pm

Bonjour Cat,

Je reprends le fil de notre conversation après une longue pose. C'est la bataille intérieure. Je lutte entre diverses émotions, peurs... impossible d'observer les mouvements intérieurs qui m'habitent. Je me sens totalement identifié au petit Serge, qui se débat dans sa vie et qui tente quand même d'assurer, enfin en apparence.

Il semble que dans le mouvement de la vie, je me perds. Ce temps d'observation, je ne peux le faire que lorsque je suis posé, en dehors du tumulte et du bruit de la vie, finalement quand tout va bien. Mais tout est mouvement et je voudrais trouver l'appui intérieur, le centre, autour duquel tout tourne.

Le témoin n'est pas trouvé. L'identification est tenace. J'ai l'impression de ne pas avoir l'énergie pour rester l'observateur de ces mouvements intérieurs....
J'avais pourtant eu l'impression d'avoir vu des choses mais ce n'était encore que des pensées qui se sont prises pour la réalité.
J'ai besoin d'y voir plus clair et de couper le fil de l'illusion.
Au plaisir de te lire vite.
Serge

cattleya

Postby cattleya » Tue Jul 03, 2012 6:55 am

Bonjour Serge,
C'est la bataille intérieure. Je lutte entre diverses émotions, peurs... impossible d'observer les mouvements intérieurs qui m'habitent. Je me sens totalement identifié au petit Serge, qui se débat dans sa vie et qui tente quand même d'assurer, enfin en apparence.
Bon temps pour aller plus loin Serge!
QUI lutte?
La pensée que les choses devraient être autrement amènent à lutter contre ce qui est.
REGARDE : qui lutte??
Il semble que dans le mouvement de la vie, je me perds. Ce temps d'observation, je ne peux le faire que lorsque je suis posé, en dehors du tumulte et du bruit de la vie, finalement quand tout va bien. Mais tout est mouvement et je voudrais trouver l'appui intérieur, le centre, autour duquel tout tourne.
Il n'y a pas d'appui à l'intérieur, désolée, ceci est encore une pensée. Un "je" qui voudrait que tout soit calme...
Par contre c'est le bon moment pour ressentir...
ressens les émotions, les mouvements qui s'expriment, ne cherche ni à les fuir, ni à les nommer, juste les ressentir comme si tu les écoutais enfin....
Le témoin n'est pas trouvé. L'identification est tenace. J'ai l'impression de ne pas avoir l'énergie pour rester l'observateur de ces mouvements intérieurs....
J'avais pourtant eu l'impression d'avoir vu des choses mais ce n'était encore que des pensées qui se sont prises pour la réalité.
Le témoin n'est pas trouvé parce qu'il n'y a pas de témoin!
L'énergie est dépensée dans la lutte contre ce qui est : c'est le moment de lâcher prise et d'accepter ce qui est tel que c'est, juste regarder, écouter, ressentir, sans chercher à ce que ce soit autrement...

Love love
Cat

SergeM

Postby SergeM » Tue Jul 03, 2012 1:00 pm

Merci Cat pour ta réponse rapide.
REGARDE : qui lutte??
Oui il y a résistance, mais qui lutte ? qu'est ce qui résiste à ce qui est ? on pourrait également poser la question "qui lâche prise ?" qui "accepte ce qui est" ? Ce qui semble ne pas avoir de sens.
Ce que je vois c qu'il y a des pensées, qui apportent doutes et émotions mais qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui les perçoit non ? et qui s'identifie à ça, non ? Si il n'y a ni témoin, ni personne alors à quoi ça rime ??
Il y a bien un Etre qui pose la question, qui est conscient de la question. Si il n'y a ni témoins, ni centre alors n'est ce pas nier l'existence même ? Comment peut-il y avoir sensation, écoute, sans réceptacle, sans centre où tout se reflète...
Bon je vais aller dormir... ça va ferrailler sec...
Avec gratitude. A bientôt de te lire.
Serge

cattleya

Postby cattleya » Tue Jul 03, 2012 7:10 pm

Bonjour Serge,

J'espère que le sommeil fût bon!!
Oui il y a résistance, mais qui lutte ? qu'est ce qui résiste à ce qui est ? on pourrait également poser la question "qui lâche prise ?" qui "accepte ce qui est" ? Ce qui semble ne pas avoir de sens.
Aie, ouille!
Ben il suffit de regarder et de voir: Qui?
Ce n'est pas une question intellectuelle, le mental dira "moi" ou autre chose, mais ce ne sont que des pensées, des concepts, ce n'est pas ce qui est là maintenant.

Alors en regardant, qui est en train de résister? de lâcher prise? d'accepter?
Dis moi ce qui est VU.
Les réponses intellectuelles ne sont pas acceptées...ici c'est du vrai, du palpable, du vécu qui est demandé!!
Ce que je vois c qu'il y a des pensées, qui apportent doutes et émotions mais qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui les perçoit non ? et qui s'identifie à ça, non ? Si il n'y a ni témoin, ni personne alors à quoi ça rime ??
Il y a bien un Etre qui pose la question, qui est conscient de la question. Si il n'y a ni témoins, ni centre alors n'est ce pas nier l'existence même ? Comment peut-il y avoir sensation, écoute, sans réceptacle, sans centre où tout se reflète...
Ah! ben on regarde et on voit ce qu'il y a... là aussi le mental n'est pas apte à répondre parce qu'il ne peut pas aller au delà de certaines limites... à partir d'ici son ticket n'est plus valable! :))

Et alors on verra aussi à quoi ça rime.

Love
Cat

SergeM

Postby SergeM » Thu Jul 05, 2012 7:03 am

Bonjour Cat,
Alors en regardant, qui est en train de résister? de lâcher prise? d'accepter?
Dis moi ce qui est VU.
Je n'arrive pas à répondre à cette question. J'ai l'impression que toutes mes réponses proviennent du mental et que je ne suis pas apte à aller au delà... qui est en train de résister ?? Je vis en ce moment de la résistance intérieure à ce qui est.. une sorte de tristesse ou nostalgie, des larmes.
Je sens aussi que ma vision de ce qui est, est déformée..C'est un ensemble de pensées et de concepts.
Si je regarde, je n'arrive pas à voir qui résiste en fait.. Il y a peur ou tristesse présente, sentie, sensation pas agréable. J'ai envi de remettre le colis à plus haut..
Mais en écrivant cela, je m'aperçois qu'il y a fuite de ce qui est désagréable. C'est encore le jeu du mental.
J'ai l'impression qu'à un certain moment, j'ai besoin que quelque chose, indépendant de ma volonté car il semble que la volonté issue du mental ne peut rien, enlève le voile. Ah oui la Grâce Divine !!...

Quand j'essaie de voir, tout se calme, je ne vois rien, si ce n'est que je suis présent à ce qui est..
Puis le mental redémarre, anticipe, et les émotions reviennent à la charge...

Bon, c'est pas gagner...
Gratitude.
Serge

cattleya

Postby cattleya » Thu Jul 05, 2012 12:21 pm

Bonjour Serge,

Il n'y a rien à gagner ni à perdre, que cela soit clair hein?

L'erreur est souvent d'imaginer que "voir" va changer quelque chose : non

... et oui.

Rien ne sera changé, la vie sera toujours là avec toutes ses couleurs jugées pour le moment "agréables" ou désagréables". Ce qui change c'est le point de vue....

Il y a la croyance qu'il y a quelqu'un qui vit tout cela, doit faire, ne pas faire etc... mais chaque fois que tu regardes tu vois qu'il n'y a rien!!
Peux-tu creuser ce rien, en commençant par l'ACCEPTER : OUI il n'y a rien!

C'est la recherche de quelque chose qui te fait ignorer ce rien, et c'est ce rien qui est ce que tu cherches!

La grâce divine que tu attends EST DÉJÀ LA, dans ce rien.

le mental est là : OK, c'est OK il fait son boulot, pas de résistance, il est vu pour ce qu'il est.

Les émotions sont là : OK, c'est OK, elles ont le droit d'apparaître et de disparaître, ce qu'elles feront si elles sont aussi acceptées.

C'est désagréable : là aussi c'est OK, tout n'a pas à être uniforme.

Laisse tout cela se vivre tel qu'il est, regarde les résistances si elles sont là : c'est OK aussi!!

Dis oui à tout ce qui est......

OK?

Cat

SergeM

Postby SergeM » Tue Jul 10, 2012 1:23 pm

Bonjour Cat
Il n'y a rien à gagner ni à perdre, que cela soit clair hein
ça c'est vraiment une illusion qui est dure à lâcher car dans un petit coin de mon esprit, il y a bien un espoir que quelque chose de neuf puisse m'envahir...
Ce qui change c'est le point de vue....
Je perçois de temps à autre, dans une fraction de seconde que celui que j'appelle Serge est un ensemble de croyances et d'expériences, qui se sont assemblées pour former une identité. Je ne sais absolument pas qui je suis. Mais Serge prend souvent le dessus pour affirmer son existence.

Serge résiste à ce qui est, Serge est un amas de résistances...

Gratitude
Serge

cattleya

Postby cattleya » Tue Jul 10, 2012 5:55 pm

Bonsoir Serge,

Bon alors allons-y avec ce qui est là, parce que c'est ce qui est!! :))
Serge résiste à ce qui est, Serge est un amas de résistances...
Bien alors accueille Serge avec ses résistances, cet amas de résistances,
c'est ok,
c'est bien,
c’est ce qui est.
Ne pas chercher autre chose; être pleinement et entièrement avec ça
Ne pas vouloir autre chose
Ne pas fuir dans autre chose
Le regarder en face et le prendre tel quel
Ne pas lâcher jusqu'à ce que ce soit entièrement accepté...

toute résistance à cela est aussi acceptée!!

Love
Cat

Return to “Français”