il n'y a aucun effort à faire pour regarder Marie Alicia alors détends toi...fais comme un petit enfant avec des yeux innocents simplement regarde ...qui serait ce témoin quel visage aurait il ?J'étouffe tu sais, j'ai du mal à respirer à cause des douleurs, mais aussi à cause de l'effort d'essayer de trouver où est le "je", le "moi" le ça qui pense. Je vois un témoin sans consistance...est-ce que c'est ce témoin-là qui cherche aussi où se trouve le "moi" ? Est-ce ce témoin qui regarde partout pour le trouver ?
bonne observation il n'est nulle part...mais continue à regarder pour confirmer tout ça des fois que tu le trouverais quelque part...et relaxe toi..Le "je", le "moi" je ne le trouve nul part. Ça fait mal ! Qui a mal ? Ben moi voyons...Ben non c'est le corps qui a mal. Le "moi" n'est pas là puisque je le trouve pas...
l'amour a t il besoin d'une personne identifiée pour se donner ...je ne le crois pas..l'amour est..qui cherche à le trouver..qui est ce chercheur? où se trouve t il ?Dis-moi Brigitte l'amour est-il si vaste qu'il n'a besoin de personne à qui être donner ...et l'Amour lui, il est où...lui non plus je le trouve nul part il n'est pas tangible...
Penses-tu que je déraille là ?
pas de panique prends ton temps tout va bien
merci à toi
Brigitte