Le commencement de la fin ?

Moderators: Chronophonix, Freddi

Lopez

Re: Le commencement de la fin ?

Postby Lopez » Thu Feb 02, 2012 5:01 pm

J'étouffe tu sais, j'ai du mal à respirer à cause des douleurs, mais aussi à cause de l'effort d'essayer de trouver où est le "je", le "moi" le ça qui pense. Je vois un témoin sans consistance...est-ce que c'est ce témoin-là qui cherche aussi où se trouve le "moi" ? Est-ce ce témoin qui regarde partout pour le trouver ?
il n'y a aucun effort à faire pour regarder Marie Alicia alors détends toi...fais comme un petit enfant avec des yeux innocents simplement regarde ...qui serait ce témoin quel visage aurait il ?
Le "je", le "moi" je ne le trouve nul part. Ça fait mal ! Qui a mal ? Ben moi voyons...Ben non c'est le corps qui a mal. Le "moi" n'est pas là puisque je le trouve pas...
bonne observation il n'est nulle part...mais continue à regarder pour confirmer tout ça des fois que tu le trouverais quelque part...et relaxe toi..
Dis-moi Brigitte l'amour est-il si vaste qu'il n'a besoin de personne à qui être donner ...et l'Amour lui, il est où...lui non plus je le trouve nul part il n'est pas tangible...
Penses-tu que je déraille là ?
l'amour a t il besoin d'une personne identifiée pour se donner ...je ne le crois pas..l'amour est..qui cherche à le trouver..qui est ce chercheur? où se trouve t il ?
pas de panique prends ton temps tout va bien
merci à toi
Brigitte

Marie Alicia

Postby Marie Alicia » Fri Feb 03, 2012 1:04 am

Alllllllllllo Bella Brigitte !
Écoute, je ne pourrai pas poursuivre tout de suite...Je dois vraiment me déposer, me reposer. Je ne souhaite pas abandonner, mais il semble qu'il faille prendre soin de mon véhicule en panne !
Est-ce que tu pourras poursuivre éventuellement avec moi....reprendre le fil là où il s'arrête momentanément ?
Merci de répondre à ce message et... je me permet de dire ici merci à "Mi" qui m'apporte de son côté un précieux réconfort ...Vous Aime, c'est sûr !
MABL....

Marie Alicia

Postby Marie Alicia » Fri Feb 03, 2012 1:15 am

Ah oui ! L'Amour....comme un élan parfois perceptible...une émotion ? Invisible - il EST tout simplement. Y'a besoin de personne pour le trouver...je le pressens - Il EST sans personne...il enveloppe tout ! L'Amour ....pourquoi on le nomme ?
Enfin, c'est là cet Amour .. sans moi.. même si j'ai le goùt de le sentir...que vous le sentiez venant de ce que je pense être "moi". C'est fou et je m'arrête là ...comme tu le sais Brigitte. Je me sens apaiser tout à coup mais.....maintenant la carcasse un peu zoombie est en panne et va s'accorder un repos très attendu ! Bye B. MABL

Lopez

Postby Lopez » Fri Feb 03, 2012 10:38 am

Aucun souci Marie Alicia
nous reprendrons ce fil quand tu le sentiras...repose toi bien ..
Amour
Brigitte

Return to “Français”