Bonjour Sophie,
J'ai pas mal de dispo du 20 au 25 août. Tu penses que tu trouverai un moment de dispo cette semaine-là ?
Je fais du krav maga. Pourquoi ?
Je vais avoir 30 ans dans 1 mois.
Je n'ai pas encore écouté... c'est n'importe quoi... je vais le faire ces jours-ci, promis ! :-)
Merci.
Profite ...
Search found 23 matches
- Thu Jul 12, 2012 2:33 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
- Wed Jul 11, 2012 7:51 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
J'ai aussi un emploi du temps chargé et je peux comprendre que tu ne sois pas dispo pour ce tchat maintenant.
Nous ne sommes pas presse je pense, et cela peut peut-etre attendre que nous soyons plus disponible (j'ai attendu 29ans pour venir sur ce forum, je peux attendre quelques ...
J'ai aussi un emploi du temps chargé et je peux comprendre que tu ne sois pas dispo pour ce tchat maintenant.
Nous ne sommes pas presse je pense, et cela peut peut-etre attendre que nous soyons plus disponible (j'ai attendu 29ans pour venir sur ce forum, je peux attendre quelques ...
- Sat Jul 07, 2012 1:29 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
est-ce que tu pourrais me renvoyer le lien de la vidéo par mail ?
Je n'arrive pas à y accéder en copiant l'url.
Merci !
Bon week-end !
est-ce que tu pourrais me renvoyer le lien de la vidéo par mail ?
Je n'arrive pas à y accéder en copiant l'url.
Merci !
Bon week-end !
- Thu Jul 05, 2012 7:35 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
pas de souci. J'ai également peu de temps disponible actuellement.
Je te propose qu'on continue de manière classique pour l'instant mais sur un rythme "vacances". Je m'absente de chez moi plusieurs semaines sur juillet et août (parfois pour le travail, parfois pour les vacances) et ...
pas de souci. J'ai également peu de temps disponible actuellement.
Je te propose qu'on continue de manière classique pour l'instant mais sur un rythme "vacances". Je m'absente de chez moi plusieurs semaines sur juillet et août (parfois pour le travail, parfois pour les vacances) et ...
- Sat Jun 30, 2012 7:52 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Est-ce qu'il y a possiblité de t'envoyer mon numéro en message "privé" ?
- Thu Jun 28, 2012 1:59 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Je n'ai pas d'illimité sur mon portable.
As-tu un compte skype ou en tchat sur fb ?
Je peux être dispo vendredi 29 (demain) entre 16h et 18h, mercredi à partir de 18h30 ou samedi 7/7 entre 11h et 15h.
Il y a un créneau qui te paraît bien ?
Profite bien du soleil !
Cynthia
As-tu un compte skype ou en tchat sur fb ?
Je peux être dispo vendredi 29 (demain) entre 16h et 18h, mercredi à partir de 18h30 ou samedi 7/7 entre 11h et 15h.
Il y a un créneau qui te paraît bien ?
Profite bien du soleil !
Cynthia
- Wed Jun 27, 2012 8:35 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Super !
à quel moment de la journée est-ce le plus simple pour toi ?
Merci !
Cynthia
à quel moment de la journée est-ce le plus simple pour toi ?
Merci !
Cynthia
- Tue Jun 26, 2012 9:46 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
je me rends bien compte qu'il peut s'agir d'une forme de résistance, je pense d'ailleurs que c'est tout à fait ça. J'ai effectivement un emploi du temps très chargé actuellement mais ce n'est certainement pas tout...
Est-ce qu'il existe un mode tchat ? ça nous permettrait de ...
je me rends bien compte qu'il peut s'agir d'une forme de résistance, je pense d'ailleurs que c'est tout à fait ça. J'ai effectivement un emploi du temps très chargé actuellement mais ce n'est certainement pas tout...
Est-ce qu'il existe un mode tchat ? ça nous permettrait de ...
- Mon Jun 25, 2012 2:20 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
la semaine s'est bien passée. Émotionnellement forte mais je suis bien plus apaisée désormais :-)
La seule observation que j'ai faite c'est que je suis beaucoup moins affectée par les événements extérieurs que je ne l'étais auparavant. J'ai eu des "symptômes" de stress (sommeil ...
la semaine s'est bien passée. Émotionnellement forte mais je suis bien plus apaisée désormais :-)
La seule observation que j'ai faite c'est que je suis beaucoup moins affectée par les événements extérieurs que je ne l'étais auparavant. J'ai eu des "symptômes" de stress (sommeil ...
- Fri Jun 15, 2012 1:19 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
Pourquoi féministe ? Juste humaniste pensant que chaque être humain a droit à un plein épanouissement :-)
J'avais oublié la fermeture du forum. J'ai juste un souci avec ton lien, je n'arrive pas à avoir l'image. C'est normal ?
Je te souhaite un bon week-end.
Merci d'être présente ...
Pourquoi féministe ? Juste humaniste pensant que chaque être humain a droit à un plein épanouissement :-)
J'avais oublié la fermeture du forum. J'ai juste un souci avec ton lien, je n'arrive pas à avoir l'image. C'est normal ?
Je te souhaite un bon week-end.
Merci d'être présente ...
- Sun Jun 10, 2012 12:45 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Merci de me laisser ce temps-là.
Je pense que j'en arrive à un point où je ne peux plus répondre du tac au tac, j'ai besoin d'expérimenter en profondeur.
Alors, je vais profiter de ce temps-là pleinement :-D
Merci d'être toujours présente auprès de moi
Je pense que j'en arrive à un point où je ne peux plus répondre du tac au tac, j'ai besoin d'expérimenter en profondeur.
Alors, je vais profiter de ce temps-là pleinement :-D
Merci d'être toujours présente auprès de moi
- Thu Jun 07, 2012 6:33 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
juste pour te dire de ne pas t'inquiéter de ne pas avoir de réponse de ma part.
J'ai des journées très remplies cette semaine et je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour faire l'exercice que tu me demandes. Je pense que je le ferai ce week-end tranquillement.
Bonne fin de ...
juste pour te dire de ne pas t'inquiéter de ne pas avoir de réponse de ma part.
J'ai des journées très remplies cette semaine et je n'ai pas encore pris le temps de me poser pour faire l'exercice que tu me demandes. Je pense que je le ferai ce week-end tranquillement.
Bonne fin de ...
- Sun Jun 03, 2012 9:34 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
je ne sais pas comment répondre à tes demandes :
- comment explorer sensoriellement et non mentalement ?
- comment ne pas répondre intellectuellement quand tu me demandes comment laisser être et quelles cont mes stratégies de résistances ?
Je ne sais pas comment m'y prendre ...
je ne sais pas comment répondre à tes demandes :
- comment explorer sensoriellement et non mentalement ?
- comment ne pas répondre intellectuellement quand tu me demandes comment laisser être et quelles cont mes stratégies de résistances ?
Je ne sais pas comment m'y prendre ...
- Fri Jun 01, 2012 10:25 pm
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonsoir Sophie,
1/j'ai à plusieurs reprises joué à ton petit jeu "d'émois des mois" qui est assez intéressant. Il permet de prendre de la distance dans le flux de la vie et avec ce que peuvent renvoyer les personnes qu'on rencontre, ainsi qu'avec les idées qu'on posent parfois sur nous-mêmes... C ...
1/j'ai à plusieurs reprises joué à ton petit jeu "d'émois des mois" qui est assez intéressant. Il permet de prendre de la distance dans le flux de la vie et avec ce que peuvent renvoyer les personnes qu'on rencontre, ainsi qu'avec les idées qu'on posent parfois sur nous-mêmes... C ...
- Wed May 30, 2012 7:02 am
- Forum: Français
- Topic: 1er contact
- Replies: 47
- Views: 13279
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
J'ai atterri hier et je suis encore un peu décalée mais ravie de mon voyage.
On reprend où toutes les 2 ?
Cynthia
J'ai atterri hier et je suis encore un peu décalée mais ravie de mon voyage.
On reprend où toutes les 2 ?
Cynthia

