Bonjour,
Je connais le groupe de Laurent Levy "Regarde,tu n'es pas là" depuis quelque temps mais je n'ai jamais eu l'envi de regarder.Je ne sais pas si c'est assez sincère et assez honnète de ma part mais j'ai l'impression que j'ai envi de faire l'effort;
Est-ce que quelqu'un serai prêt à m'aider,mais comme je vous le dis je ne sais pas si je serai assez honnète et motiver pour aller jusqu'au bout.Quelqu'un serai-t-il prêt à m'aider quelques temps pour voir comment ça se passe ?Si ça ne fonctionne pas on arrête tout...
Alors si quelqu'un peut m'aider,par quoi on commence ?
Merci !
Envi d'essayer
Moderators: Chronophonix, Freddi
- Sarasvati Nayana
Re: Envi d'essayer
Bonjour,
Bienvenue...
Si l'envie est là, allons-y il n'y a là nul effort à faire !
Peux-tu dans un premier temps, me décrire plus précisément cette envie ?
Qu'est-ce qui t'a appelé dans ce groupe de Laurent Levy - que je ne connais pas.
Et aussi me donner ton prénom, pour l'échange.
Marie
Bienvenue...
Si l'envie est là, allons-y il n'y a là nul effort à faire !
Peux-tu dans un premier temps, me décrire plus précisément cette envie ?
Qu'est-ce qui t'a appelé dans ce groupe de Laurent Levy - que je ne connais pas.
Et aussi me donner ton prénom, pour l'échange.
Marie
Bonjour 'moi c'est Samuel.
Cette envi est survenu après la lecture d'un livre où est posé une question,qui es ce toi qui vis dans le monde?
Ça a fait tilt et j'ai entrevu que le moi auquel je m'identifi serai peut être une illusion j'ai maintenant envi de voir la vérité.
Cette envi est survenu après la lecture d'un livre où est posé une question,qui es ce toi qui vis dans le monde?
Ça a fait tilt et j'ai entrevu que le moi auquel je m'identifi serai peut être une illusion j'ai maintenant envi de voir la vérité.
- Sarasvati Nayana
Bonjour Samuel,
Pour commencer, tu peux répondre à ma question :
-Qui est-ce toi qui vit dans le monde ?
Je te pose cette question en toute simplicité, pour le moment, pour enclencher les choses, si tu regardes la situation tu dirais...
Il y a peut-être là une illusion, peut-être qu'elle apparaît, lorsque l'on tente de la percevoir, ou pas. Pour le moment on va la laisser tranquillement se déposer, se reposer.
Concentre-toi sur ce "toi qui vit dans le monde" Qui est-il ?
Du coeur
Marie
Pour commencer, tu peux répondre à ma question :
-Qui est-ce toi qui vit dans le monde ?
Je te pose cette question en toute simplicité, pour le moment, pour enclencher les choses, si tu regardes la situation tu dirais...
Il y a peut-être là une illusion, peut-être qu'elle apparaît, lorsque l'on tente de la percevoir, ou pas. Pour le moment on va la laisser tranquillement se déposer, se reposer.
Concentre-toi sur ce "toi qui vit dans le monde" Qui est-il ?
Du coeur
Marie
Il n'y a pas de but. Le but c'est un concept. Ce que vous êtes profondément est au-delà de toute notion. Eric Baret
Je ne sais pas si ce que je répond est juste.
Il est Samuel,une personne seule,isolé, c'est comme si qu'il y a l'océan avec toute la vie en elle et moi a l'intérieur d' un bocale dans ce même ocean
Ce moi est souvent triste frustré, se sents en danger,il est un tas de personnalité...
Il est Samuel,une personne seule,isolé, c'est comme si qu'il y a l'océan avec toute la vie en elle et moi a l'intérieur d' un bocale dans ce même ocean
Ce moi est souvent triste frustré, se sents en danger,il est un tas de personnalité...
- Sarasvati Nayana
Bonjour Samuel,
Ici pas de juste pas de faux.
Le plus juste, sera que tu répondes au plus près de ce que tu peux décrire, voir, percevoir... dans le moment de ta réponse ici !
Samuel ressent l'isolement, la solitude. Samuel n'est pas solitude, n'est pas isolement.
L'océan de la vie dans lequel est immergé Samuel, dans un bocal. Ce bocal, te sépare-t-il de l'océan ou pas ?
La frustration, la tristesse font parties des émotions qui passent dans le ciel de Samuel.
Samuel est multiple... multiplicité de personnalités tantôt l'un, tantôt l'autre avant que n'apparaisse encore un nouveau personnage.
Mais qui est Samuel ?
Du coeur
Marie
Ici pas de juste pas de faux.
Le plus juste, sera que tu répondes au plus près de ce que tu peux décrire, voir, percevoir... dans le moment de ta réponse ici !
Samuel ressent l'isolement, la solitude. Samuel n'est pas solitude, n'est pas isolement.
L'océan de la vie dans lequel est immergé Samuel, dans un bocal. Ce bocal, te sépare-t-il de l'océan ou pas ?
La frustration, la tristesse font parties des émotions qui passent dans le ciel de Samuel.
Samuel est multiple... multiplicité de personnalités tantôt l'un, tantôt l'autre avant que n'apparaisse encore un nouveau personnage.
Mais qui est Samuel ?
Du coeur
Marie
Il n'y a pas de but. Le but c'est un concept. Ce que vous êtes profondément est au-delà de toute notion. Eric Baret