Atosha
Re: Atosha
bonjour, comment vas tu ,je ne vois pas d enfant,dans ce corps ,seulements des pensees, dwes sensations de bien etre , ou, de mal etre des emotions qui surgissent et puis s en vont, si jw regarde bien il y a personne, derriere ses pensees et emotions du vide,cet enfant represente l angoisse qui surgit le soir, cet enfant est dans mon ventre, dans mon plexus il est tendu, sur le qui vive, il se protege. il pleure il est tout seul,il a peur.ilest timide il rougit.il dit laisser moi tranquille. je veux vivre .je ne veux pas mourir. des larmes dans mon corps.il est blesse.il recherche l amour dee la tendresse.quelqun pour le proteger.il y a personne tout est noir bisous
Atoshacet enfant est dans mon ventre, dans mon plexus il est tendu, sur le qui vive, il se protege. il pleure il est tout seul,il a peur.ilest timide il rougit.il dit laisser moi tranquille. je veux vivre .je ne veux pas mourir. des larmes dans mon corps.il est blesse.il recherche l amour dee la tendresse.quelqun pour le proteger.
regarde bien il y a une sensation dans le ventre , une tension au niveau du plexus ..comment sais tu que c'est l'enfant qui a toutes ces sensations ? n'est ce pas une pensée qui arrive sur la sensation ? puis une autre pensée..regarde de plus près...
bonjour ma reponse s est effacee ou alors j ai oubliee de l envoyer,cet enfant il est dans mon ventre il a peur, mon plexus est tendu il ressens de la tristesse,de la colere ,envie de vivre,d exister qon lui porte de l attention de l amour,impression d etouffer mes bras se tendent mais il y a oersonne, je suis seul dans le noir ,impression de solitude, des larmes, au niveau de la poitrine resserement mal a repirer,impression d abandon, se cacher pour ne pas etre vu le regard des autres me fait mal,angoisse au niveau de la gorge, peur de s exprimer, d exister. bisous
oui c est une pensee qui arrive sur la sensation ,le corps la ressens puis la pensee arrive et l histoire commence continuer a regarder por voir ce qui empeche la vision merci brigitte et a bientot
Atosha ne bloque pas les émotions laisse venir, quand il y a sensation désagréable dans le corps continue à t'approcher il ne va rien t'arriver..vois tout cet étiquetage sur les ressentis...cherche qui veut se cacher ? où est Atosha ?je suis seul dans le noir ,impression de solitude, des larmes, au niveau de la poitrine resserement mal a repirer,impression d abandon, se cacher pour ne pas etre vu le regard des autres me fait mal,angoisse au niveau de la gorge, peur de s exprimer, d exister.
ola tellement de tristesse et de larmes,enfuie au fond.ca fait du bien de pleurer.ses emotions bouchent la vue,celui qui se cache c est le je le moi , comme ca il peut continuer son cirque,qui va mettre en doute sa sincerite fait de larmes et de douleurs, fait de peurs et d angoisse,on est tellement habitue a le transporter avec soi.q on ne voit plus que c est un imposteur, la seule realite q il a , c est celle q on lui donne,- ou plutot c est celle que lui donne nos pensees. ou est atosha.. je ne sais pas , il fait partie de mes pensees mes croyances, j aimerais dire q il n est plus,. je le maintien encore en vie, je ne sais pas pourquoi ,ca doit m arranger quelque part dewe vivre avec un fantome. si je regarde bien il n y a pas d aATOSHA il n y en a jmais eu ,seulement un tas de mecanismes qui fontionnent tout seul mais ce n est as reelement vu. je le sais mais cette connaAISSANCE NE SUFIT PAS. je continue a regarder. je vais finir par voir , c est un combat a mort marre de transporter un cadavre a bientot brigitte
ola je me mords la queue, ca devient evident,hier pendant la meditation un rire impossible a arreter,je crois de moins en moins a mes pensees ou emotions derriere cela il n y a rien,c est le mecanisme de l ego qui remplit ce vide,toutesce emotions et pensees qui sw croisent s entrecroisent qui creent la fausse histoire de notre vie.oui arreter de les prendre au serieux car elles n ont que le pouvoir que nous lui donnons. la croyance de ne pas y arriver redevient vraiment une croyance qui perds de sa force qui cherche a arriver et ou .toujours le meme ego c est a dire personne. seulement le meme mecanisme a qui je ne fais plus confiance.c est la faire confiance a cet energie il est pret que ta volonte soit faite bonne saint valentin brigitte
ola brigitte tu as disparue , ca me laisse du temps pour regarder, ca bouge beaucoup en moi hier, mon corps me faisait mal au dos et le ventre tendu peur, j ai regarde et regarde , rien seulement cette peur qui s est en allee.si le mentale s en empare il peut donner plein de significations, mais derriere cette peur seulement de l energie qui etait bloquee.hier pendant la meditation une comprehension incroyable, la meditation se fait tout seul, c est la vie elle meme qui fait on a rien a faire ca ce fait difficile avec les mots d exprimer l inexprimable,regarder ses peurs c set les faire disparaitres alors il continue a regarder bien que regarder ce fait tout seul a bientot
ola bon repos brigitte et merci pour ton aide,hier de nouveau de la confusion,le moi est toujours la dans mes reactions orgueil ou colere que je regarde tout de suite ert qui me fait sourire,et qui dit il ya toujours quelqun ..des tensions dans les epaules dans le dos,comme si des emotions etaient coincees la. impression de tout comprendre d avoir des flashs de comprehension et en meme temps cette vision ne dure pas,montee d energie douce et legere dans ma colonne la vie est sa propre reponse, ou ca coince qelle croyance empeche le declic.j ai l impression d etre a la porte mais elle ne veut pas s ouvrir.mon coeur a soif,il veut se desalterer mais seulement des mirages.beaucoup de tristesse je tends les bras mais il n ya personne tunnel noir pas de lumiere. en train de lire le livre de cuinate j aime et je me dis c est pour moi aussi cette liberation bon continue a regarder la porte va finir par s ouvrir si quelqun peut m accompagner merci pour tout
ola montee d energie incroyable dans la colonne la conscience n est pas une experience c est un etat.ca me boulverse je ne sais pas pourquoi . c est il y a personne por regarder ou experimenter c est et ca ete , elle existe par elle meme. elle n a pas besoin de moi ca me soulage . a plus
ola le corps a bien dormi, mais au reveil bougon mecontent,meditation toujours plus profonde avec des vagues d amour, des comprehensions qui disparaissent rapidement.il me semble que la comprehension passe par le corps.la ou le corps a mal il y a blocage d energie et cela empeche la vision. acuellir ce qui est et faire confiance.j accuelle ma confusion mon mecontentement,.de toute facon ils sont la, .regarder mes croyances pour voir ce qui empeche la clarte a bientot
- Chronophonix
Salut, l'ami !
Bienvenue pour la suite
M.
Bienvenue pour la suite
M.
«Pas ce qui devrait être, ce qui est» (Swami Prajnanpad)
bonjour, je vais m appliquer pour l ecriture, mon nom est vraiment atosha, c est le nom que m a donne osho et je l aime bien..merci pour continuer le travail,excuse ma precipitation.c est de l enthousiasme .je suis completement dedans , jour et nuit ,si tu connais l astrologie j ai pluton sur mon soleil pendant trois mois, donc l energie de transformation est la.. a bientot
- Chronophonix
OK, Atosha; ce que je sens en relisant tes derniers messages, c'est que tu connais des états où la conscience est, elle est, simplement : «il y a personne pour regarder ou expérimenter, elle existe par elle même, elle n'a pas besoin de moi » Et puis, ça ne dure pas, tu reviens à un état de non satisfaction; tu te demandes quelle est la croyance qui empêche le "déclic" : c'est précisément là que tout ce joue. Examine à fond la croyance qu'un déclic doit se produire, examine qui désire plus que tout ce déclic. Car c'est ça qu'il va falloir lâcher, c'est le "gros morceau" : tant que tu attends le "déclic", il n'y aura pas de "déclic" ! Car c'est "Je" qui attends : le serpent se mort la queue !
En anglais, on dit "total surrender" : reddition totale; je lâche tout, je n'attends plus rien, Inch' Allah.
Alors, Atosha, plus le choix, maintenant : total surrender...
A bientôt
M.
En anglais, on dit "total surrender" : reddition totale; je lâche tout, je n'attends plus rien, Inch' Allah.
Alors, Atosha, plus le choix, maintenant : total surrender...
A bientôt
M.
«Pas ce qui devrait être, ce qui est» (Swami Prajnanpad)
ola salut michel, plusieurs jours a regarder, qui desire ce declic, une partie l ego et une partie le coeur qui veut retrouver son etat naturel. le vouloir est un empechement,car il se situe dans le futur,et le futur n existe pas. j ai regarder decortiquer, la pensee elle vient puis s en va pas de proprietaire. les emotions et sensations viennent et la pensee les transforment en histoires, toujours pas de proprietaire,. le corps existe par lui meme. la respiration se fait toute seule toujours pa de proprietaire.. laisser la vie se derouler lui faire confiance et si la vision doit venir , elle viendra .plus d esperance cest comme mourir a soi meme. voila ou j en suis t embrasse
Return to “Français (archives)”