bonjour Sabrina,
Le socle est comme une carotte qui est devant mes yeux qui me fait marcher, continuer dans la vie. C'est de l'ordre de l'imaginaire, en fait! Une illusion comme l'oasis dans un désert! Et là, je vois tout ce jeu et j'en ai marre.
oui et le socle est maintenant vu comme une illusion... et du coup c'est là qu'intervient la panique, c'est ça?
tout ce qui a été références, idées, interprétées comme réelles, n'est en fait qu'illusions / pensées...
Je ne me reconnais pas, l'image de la fille gentille, lisse n'est plus/ou voudrait continuer malgré ce qui se passe dans le corps...bref, il y a conflit entre ce que j'aimerai être et ce qui vient. Je sens que je suis en colère car j'ai chaud d'un coup, je parle plus fort, le ton est plus sec, j'ai envie d'écraser l'autre (ce que je ne peux pas faire alors par moment je jette les choses à terre, ou contre le mur), de lui dire un grand "non", je sens une concentration d'énergie au niveau de la poitrine, je ne tiens pas en place, envie de tout casser et de fuir.
-tu ne reconnais pas celle que tu crois être... ok? , accepte ce qui Est ! (conflit entre ce que tu aimerais être et ce qui vient /Est! oui)
-pour le moment c'est là, accepte... envie de tout casser : tu as le droit d'avoir envie de tout casser... c'est là !
-tu as chaud, parle plus fort... ok, il y a des manifestations, observe-les, accepte-les, sens-les, accueille-les.
accueille la chaleur, accueille la voix plus forte, accueille l'envie d'écraser (d'ailleurs, à quoi vois tu que tu as envie d'écraser l'autre? images de gestes?), accueille les images!, accueille les objets cassé, accueille le mouvement !
si tu peux faire cela, tu dégages un espace à l'identification et ces manifestations s'arrêtent, reste tranquille, la graine de la conscience est plantée !
"c'est quoi exactement la colère pour toi?"
* C'est ne pas aimer,la destruction
"est-ce vraiment de la colère?"
* C'est comme cela que l'on nomme ce type de réaction
"comment le sais tu?"
* Je répète ce que l'on (ma mère) m'a dit
donc, aucune certitudes! tant mieux!
* Je me sens perdue, par moment, dans les mots...qu'est-ce qu'on entend lorsque l'on dit "regarder"/ "voir" en fait?...Je perçois ce que tu écris, il y a un "oui" qui sort et pourtant cela n'est pas palpable, observable...
regarder, voir, percevoir... ce sont des mots qui indiquent une direction impossible à nommer oui... impalpable.
ton "oui" qui sort! tu le "vois" bien!
tout cela est toi et en toi (et moi etc.)
le "oui" est la Conscience qui se voit elle même, qui joue à l'ignorance dans cette vie manifestée en humain ; c'est elle-même qui se cherche et ton moi crois que c'est lui qui cherche (il se l'approprie et spécule, et doute, et pose des questions..... qui mèneront à sa perte aussi ;) donc tant mieux )
Je te remercie pour la patience
ce n'est pas de la patience, c'est ce qui vient (ce qui Est), c'est Amour :)
à bientôt,
Julie.