De Delphine à D'Ailes fines ...

Ludo

De Delphine à D'Ailes fines ...

Postby Ludo » Thu Jan 26, 2012 1:40 am

Ludovic Verfaille

Salut Delphine ! Sois la bienvenue dans cet espace au service de la vérité !!

Vas jeter un œil (tu le récupéreras après ;-) !) dans les documents situés juste sous le titre, en commençant par le document qui porte le nom du groupe (le mode d'emploi,quoi...)
Les autres docs sont les dialogues qui ont abouti à des libérations : lire ceux qui t'inspirent te mettra au parfum ...
Quand tu le sentiras, reviens sur ce fil de discussion ou crées-en un autre, on verra ensemble si ce que tu crois au sujet de toi est vrai !

Bonne lecture et à bientôt !!

Delphine Sévellec Didier

Merci Ludovic de ton accueil, je vais prendre le temps aujourd'hui de lire les documents et
reviendrai vers toi par après :) Namasté ♥

Delphine Sévellec Didier

Allez, je me mets à nu. Voici où j'en suis ce jour : j'ai PEUR.

Oui je sais, QUI a peur ? ... Juste la personnalité :)

Elle est illusoire , certes,cependant, depuis 3 ou 4 jours, " je" n'a jamais eu aussi peur.
" je " sait qu'il est amené à disparaitre et il résiste. Pourquoi ?
Parce que " je " s'est accordé un rôle de " maman " , de conjointe, et se dit que s'il disparait, que va t-il se passer ?

A l'instant les palpitations cardiaques reviennent, la peur est saisissante.
Ici et maintenant, dans la 3D, la vie se passe. Cette vie en 3D devient difficile selon moi
lorsque la " désidentification " se met en marche.
Voilà où " j " ' en suis .... ♥

Brigitte Lopez
Bonjour Delphine qui cherche la désidentification?

Delphine Sévellec Didier

Personne, ça se fait.

Brigitte Lopez

Et ça se fait comment explique qui fait quoi ?

Delphine Sévellec Didier

Des prises de conscience se sont faites, des voiles disparaissent, et une distance en découle, entre le " je " et CE qui voit cela se faire

Brigitte Lopez

Qu'est ce que le " je" ?

Delphine Sévellec Didier
L'étiquette qu'on m'a attribuée

Brigitte Lopez

De quoi est il fait ?

Delphine Sévellec Didier
De croyances, de dualité, d'expériences, d'émotions, et d'attachements

Brigitte Lopez

Peux tu vérifier si il y a quelqu'un derrière ces croyances,qui vit des expériences?

Une croyance est elle réelle ? ou n'est ce qu'une illusion ? regarde si derrière la pensée il y a quelqu'un ...

Delphine Sévellec Didier
Oui, en arrière de ce "je" il y a quelque chose qui observe le " jeu".

La croyance est illusoire, tout comme la pensée.

La chose qui observe ( je n'ai pas de nom pour cela), voit cette illusion de croyances , de pensées, mais la peur se fait ressentir dans ce corps, elle prend le dessus actuellement Brigitte.

Je l'observe, l'accepte dans l'amour, mais elle perdure

Peut-être faut-il laisser le temps oeuvrer ?

Merveille Mo

Bonjour Delphine !...la peur est une énergie, elle n'est pas apeurante ni dangereuse....observe la simplement et demande lui de se rapprocher, elle est une amie qui veut te protéger de quelque chose....

Demande lui de quoi elle cherche à te protéger, ce qu'elle a à te dire.

Delphine Sévellec Didier
Elle est présente car elle sert beaucoup à mon égo en ce moment, ce dernier a peur de mourir et tente de se renforcer. Mon égo, le " je " a peur. CE qui est en arrière de tout ça, l'Observateur en est conscient.

C'est difficile à expliquer.

Merveille Mo

Ok Delphine...on ne sait pas si l'ego existe, on le suppose mais honnêtement on n'en sait rien, on va donc le mettre de côté. Toi, là, présentement, cette peur qui est là, elle te dit quoi ? De quoi as- tu peur ?, si tu ne peux pas mettre des mots concrets, demande à cette peur de se rapprocher afin de te dire ce qu'elle protège en toi.

Brigitte Lopez

Mais il ne peut pas mourir car pour mourir il faut exister or il n'a pas de réalité et ceci il te faut le vérifier en regardant par toi même

Et quelle tête a cet observteur ? regarde aussi.

Delphine Sévellec Didier

C'est la peur de ne plus parvenir à concilier le quotidien en 3D avec la désidentification totale.

Brigitte Lopez

Ok je vous laisse continuer.

Delphine Sévellec Didier

Oui tout à fait Brigitte, l'égo est pure illusion, cependant il a une existence à laquelle je donne vie afin de composer avec ce monde de 3D.

Quelle tête a l'observateur ? comment cela ?

Merveille Mo

Ok Delphine, je vois ta peur, celle de ne pas être capable de concilier le quotidien avec la désidentification.

Delphine Sévellec Didier

OUI ♥

Merveille Mo
On va continuer ensemble puisque Brigitte a des problèmes d'ordi.

Brigitte Lopez

CE qui est en arrière de tout ça, l'Observateur en est conscient...

Delphine Sévellec Didier
Oui Brigitte, absolument.

Ce n'est pas quelqu'un justement, c'est une conscience.

Merveille Mo

Pour l'instant, on ne vas pas s'attarder à l'observateur, qu'il soit là ou pas ne change rien à cette peur....Est-ce que la peur est encore là ?

Delphine Sévellec Didier
Oui, grosse pression au niveau du plexus.

Merveille Mo
Ok....cette peur parle donc d'inquiétude à propos de comment vivre sa vie après la désidentification. :) Que te dit t-elle d'autre par rapport à cela ? Dis moi à quoi tu t'attends après la libération ? Que souhaites tu que l'éveil soit pour toi ?

Delphine Sévellec Didier
Je sais qu'il me faut arroser tout ça de beaucoup d'Amour, car là où l'Amour EST, la peur se dissout.

C'est une très bonne question, ;), alors :

Merveille Mo
Simplement accepter qu'elle soit là est l'amour...y a rien d'autre à faire, simplement la laisser être là et raconter son histoire, ses attentes par rapport à l'éveil.

Delphine Sévellec Didier
L'éveil met l'illusion en pleine Lumière, alors n'y a t-il pas par la suite un désintérêt total pour le quotidien ?‎ ( j'ai mis tant d'années à m'ancrer et à accepter la Vie )

Je ne souhaite rien en particulier de l'éveil.

Merveille Mo
Est-ce que tu sais de source sûre, par toi-même que l'éveil apporte un désintérêt total pour le quotidien ? :) non. Ce qui raconte cela en toi est la peur, alors continue de la regarder simplement et parle moi de ce que tu espères de l'éveil.

Delphine Sévellec Didier
L'éveil apporte l'effondrement total de l'Illusion, en mon Coeur, c'est ce que je souhaite oui.

Merveille Mo
Et pourquoi le souhaites-tu ? que va t'apporter l'éveil selon toi ?

Que peut être la différence selon toi entre être éveillé ou pas éveillé, concrètement, dans la vie de tous les jours ?

Si dans ton coeur tu le souhaites, c'est que tu t'attends à quelque chose de l'éveil :)

Delphine Sévellec Didier
L'éveil me permettrait de VIVRE le Vrai, et non plus de juste le savoir ^^

Merveille Mo

Que sais-tu du vrai ?, là tu dis ne pas le vivre mais que tu le sais....:) raconte moi alors que sais tu du vrai, de comment est la vie une fois éveillée.

Delphine Sévellec Didier
Je ne connais l'éveil qu'au travers de témoignages de personnes éveillées ( Mooji, Adyashanti, Yolande, Betty , etc )

Merveille Mo
Et donc en lisant tu te fais un avis personnel de ce que devrait être l'éveil n'est-ce pas ? :)

Delphine Sévellec Didier

Oui.

Merveille Mo ‎:)

Où en est ta peur là ?

Delphine Sévellec Didier
C'est bien pour cela que j'ai cessé de lire à outrance ^^

Merveille Mo

Où en est la peur là ?

Delphine Sévellec Didier

Elle ne trouve rien à dire là ...

Merveille Mo

‎Est-elle encore aussi présente ?

Delphine Sévellec Didier
Oui j'avoue, mais beaucoup moins saisissante.

Merveille Mo
Vois tu, la peur te protège de quelque chose, dans ce cas -ci, elle te protège de supposés changements qui devraient supposément arriver après l'éveil...tout ça parce que tu te fais ton propre point de vue sans jamais avoir vérifié par toi-même :)....

Delphine Sévellec Didier
Ces éveillés, j'ai lu leurs témoignage, dans le quotidien, comment cela se passe pour eux ?

Merveille Mo
C'est pour ça qu'au début je t'invitais à rester avec ta peur et voir pourquoi elle était là, ce qu'elle avait à te dire...

Delphine Sévellec Didier

Si elle est là, c'est qu'elle me sert ;)

Elle me sert de justification afin de ne pas laisser toute la place à l'Observateur.

Merveille Mo
Je t'assure que le quotidien est tout ce qui a de plus normal quand on est éveillé, mais tu dois voir cela par toi-même sans te faire d'avis préconçu....tu peux parler à la peur, lui dire que tu comprends sa raison d'être mais que tu souhaites voir cela par toi-même et non pas croire tout ce qu'on raconte :)

Delphine Sévellec Didier
Oui, ce que tu dis fait écho en moi,

ça me rappelle une vidéo de Byron Katie où elle est face à un homme qui a un cancer. Elle le fait conscientiser qu'il a plein de raisons à ce que son cancer soit là, et pratiquement AUCUNE à ce qu'il disparaisse. ^^

Merveille Mo
La peur surgit suite à une idée, une croyance ou une pensée qu'on se fait, il faut simplement aller voir si cela est vrai. :) Tu vois parfaitement que ce n'est pas le simple fait de lire des témoignages d'éveillés qui peut te confirmer à 100 % de ce qu'il se passe après l'éveil :), c'est d'une logique implacable ! :)

Delphine Sévellec Didier

Merci♥ Merci pour l'éclairage et le temps passé ♥

Merveille Mo
Et une fois que tu vois que ta peur n'est pas fondée...tu peux simplement reprendre là où tu avais laissé...et reprendre l'observation et aussi prendre le temps de venir dire où tu en est.

Delphine Sévellec Didier
Ma peur est là en tant que " serviteur ", elle me sert, me protège de ce que j'appréhende.

MERCI ♥

Merveille Mo

Oui, et c'est quand on prend du temps avec elle pour voir de quoi elle nous protège qu'on peut voir au travers et s'apercevoir qu'au travers et derrière il n'y a rien de telle qu'elle affirme :)

Delphine Sévellec Didier
Bénédictions vers vous tous chers Miroirs Divins, Namasté ♥

Merveille Mo
Lorsque tu souhaiteras continuer, y aura quelqu'un ici pour toi :)

Delphine Sévellec Didier

Delphine Sévellec Didier
Voici un évènement que j' ai vécu il y a quelques temps :
La personne qui partage ma vie et moi, avions eu un " petit accrochage " quelques heures avant ... Je faisais un peu de ménage dans le salon, la poussière si je me souviens bien ^^, totalement dans ce que je faisais, ne pensant à rien. Soudain, m'a été transmise une grande compréhension, pas de façon audible, juste un bloc de compréhension, sans mots. Traduit en mots, ça donne ceci : " la personne avec laquelle tu as eu un échange plutôt " houleux " n'y est pour rien ! elle n'existe pas en tant que telle, tu l'as crée, manifestée afin de conscientiser quelque chose, et c'est ainsi avec tous les êtres, ils n'existent que parce que tu en as besoin ( tels des outils ) afin d'expérimenter. "
Là, j'ai posé mon chiffon et j'ai ri ! je réalisais qu'il n'y avait PERSONNE extérieurement à moi. En fait, j'ai vu l'absence du " je " chez l'autre, et c'est ce qui m'a permis de commencer à le voir en moi. ♥

Brigitte Lopez
Quelle expérience !! d'où venait ce " message " d'après toi ? c'est superbe ..si tu vois l'absence du " je" chez ton compagnon alors oui c'est de la vision en bloc ! vérifie si ça marche pour toi maintenant existes tu ?

Delphine Sévellec Didier
D'où venait ce message ? je ne sais pas le définir. En tout cas, pas du "je" ! je le ressens comme venant d'une conscience supérieure, c'est difficile de mettre des mots.

Non, je n'existe pas. Le problème est que j'affirme cela car je le sens, mais je ne l'ai pas vu vraiment en ce qui ME concerne.

Des bribes, de temps en temps, furtivement ^^

Brigitte Lopez
Tu affirmes pas de " je" mais tu n'as pas vérifié alors regarde de plus près qui ressent ?

Delphine Sévellec Didier
OUI, ce qui ressent est CE qui n'a pas de nom !

Conscience pure ? non-manifeste ? sans-forme ? ‎( quand ça n'a pas de nom, on en donne plein ! ;) )

Brigitte Lopez
Bien ! ça m'amuse parce que dans le processus je l'appelais le sans nom on l'appelle conscience ou autre dénomination impersonnelle en fait qu'importe ...donc peux tu résumer : qu'est ce que le " je" ?

Delphine Sévellec Didier
Le "je" est une fabrication de toute pièce, qui tient debout tant que la conscience est en arrière plan.

Brigitte Lopez
Et donc si ça tient debout ça existe ?

Explique, ce n'est pas pour t'embêter mais faut creuser pour ne laisser aucun doute..

Delphine Sévellec Didier
Le fait qu'elle tienne " debout " ne fait pas d'elle une réalité

Seule la croyance en l'illusion donne vie au " je"

L'effondrement de l'illusion fait disparaitre ce "je ",

en fait, on sort du rêve et par la même, du "je".

Brigitte Lopez
Ce qui disparait existe et le " je" existe s'il disparait par conséquent..

Delphine Sévellec Didier ‎
(^ _ ^ ) héhé

Brigitte Lopez
Oh oh ♥

Delphine Sévellec Didier
Mon esprit vient de se faire un noeud là ...

Il n'a jamais été là, jamais.

Ludovic Verfaille

Superbe, les filles ♥ !

Brigitte Lopez
Bah ce n'est pas grave le mental joue le malin il essaie de tout embrouiller mais on arrivera à voir clair y'a pas de soucis donc de quoi est fait le " je" ?

Delphine Sévellec Didier
De VENT

Dire de quoi il est fait, c'est lui donner une existence.

Brigitte Lopez
Qui es-tu Delphine ?

Delphine Sévellec Didier
Personne, rien.

" Delphine " est un ensemble de lettres ...

Delphine est l'étiquette dans cette incarnation.

Je suis désolée, je mets du temps à répondre car il m'est difficile de trouver les mots.

Brigitte Lopez
Prends ton temps ça ne sert à rien de se précipiter ne sois pas désolée.

Delphine Sévellec Didier

Delphine est ce que j'ai cru être pendant longtemps,

alors que c'était juste une construction fondée sur du sable.

" Toutes les structures sont instables " ^^
Plus je construisais, plus je m'illusionnais et m'embourbais dans une illusion.

Et plus je m'embourbais, plus cela se manifestait en "mal-être ".

Brigitte Lopez
Derrière ces constructions qui construisait?

Delphine Sévellec Didier
Qui ? rien en fait

Là encore la construction était illusoire.

RIEN pour construire, pas de construction.

Brigitte Lopez
Alors maintenant ça se passe comment pour Delphine ?

Delphine Sévellec Didier
Elle va se laisser remplir de Vie, et lâcher ce qui n'existe pas.

Juste voir la Vie.

Fort sentiment là.

Brigitte Lopez
Tu as bien vu que l'ego était une illusion et avec les autres ça se joue comment ? la vie elle EST et y'a rien à faire ni à décider, oui regarde la bien couler en toi, ressens sa présence et vérifie bien tout ça ♥

Delphine Sévellec Didier
Les autres me font miroir en permanence. Tout est en Moi, ils me montrent mes illusions, ils me montrent le Divin.

Brigitte Lopez

Y'a rien à lâcher Delphine surtout si ça n'existe pas comment lâcher ?

Delphine Sévellec Didier
A l'instant où j'ai écrit cette phrase, j'ai su que j'avais mal exprimé ^^

Je signifiais " lâcher-prise "

Brigitte Lopez
Sur quoi vas tu lâcher prise alors?

Delphine Sévellec Didier
Sur ma résistance à certains évènements du quotidien par exemple.

Brigitte Lopez
Et qui résiste ?

Delphine Sévellec Didier
Pour accueillir ce qui EST.

Ce qui résiste, ma fausse croyance en un "je" récurent ! lol

Brigitte Lopez
Si tu résistes c'est que tu t'identifies encore à " je" et voilà la croyance persiste exact..

Delphine Sévellec Didier
‎;) oui

Comme je le disais tout à l'heure, la désidentification se fait en moi de façon furtive, par bribes..

Ce n'est en rien qque chose de permanent actuellement, je la vis par à coups.

Brigitte Lopez
La croyance est tenace ..mais regarder avec sincérité finit par lever le voile ..

Delphine Sévellec Didier
Notre échange a bousculé des choses en moi ce soir, je ressens d'aller voir en moi.

Merci Brigitte ♥

Brigitte Lopez
Bien ça travaille continue à regarder c'est un plaisir ♥

Delphine Sévellec Didier
Ludovic, coucou au fait ! ;) ♥

Delphine Sévellec Didier
De passage rapidement sur le groupe, voici ce qui m'est venu hier soir avant de m'endormir : Un seul qui s'expérimente en nous.( l'acteur principal qui joue tous les rôles ) Mais il n'y en a jamais eu qu'UN seul, il est JE. Quant au rôle auquel je me suis identifiée, il est le "je". C'est JE qui a vu ce jeu de construction du "je".Le "je" de l'égo est un "je" de construction. ( le "jeu" de Lego est un jeu de construction ) ♥ Ce qui m'envahit aujourd'hui est un calme inébranlable. JE nous Aime ♥

Merveille Mo
‎:) non seulement le JE doit voir le je de construction, mais il doit voir que ce " je" n'existe pas :) s'il n'existe pas, il n'y a même pas de jeu de construction...ni de" je" pour le faire. :) Et toi qui as vu ça hier soir avant le dodo, existes-tu ? Peux-tu regarder si cela même qui a ces idées le soir venu est quelque part ? :) xx bonne journée !

Delphine Sévellec Didier
Ce qui a vu cela est la seule chose qui soit, et elle englobe tout, partout. Belle journée ♥

Delphine Sévellec Didier
‎" Une question spirituelle est comme un réveil lancé dans le rêve.

« Qui suis-je ? » appelle à questionner tout ce en quoi croit le rêveur, y compris

lui-même.

Cela interrompt le rêve. C’est son intention.

Quand votre réveil sonne le matin, son intention n’est pas d’obtenir une réponse.

Son intention est de vous réveiller. "

ADYASHANTI. ♥♥♥

Caroline Dacruz

Comment vont les choses pour toi, Delphine?

Delphine Sévellec Didier
Ce matin au réveil il s'est passé quelque chose et il est vrai que les mots sont difficiles à trouver afin de décrire cela ♥

Le réveil avait sonné ( ptit clin d'oeil à Adyashanti juste au-dessus en citation d'ailleurs ..;) , je m'accordais quelques minutes afin d'émerger, en toute conscience, installée sur le côté droit. Soudain je me suis senti aspirée à l'intérieur dans un tourbillon à une vitesse hallucinante, par la tête.

La panique s'est installée et j'ai dit à mon ami, " je suis en train de partir ! je pars ! "

Cétait terrorisant.

Il m'a assise puis secouée, et durant 2 heures, cette " chose " a tenté de m'aspirer dans ce vertige, mais la peur a mis un bouclier, une résistance.

Je n'ai pas pu m'y abandonner, tant la peur était forte.

Brigitte Lopez
Delphine la peur de quoi ?

Delphine Sévellec Didier
Et bien Brigitte, j'y ai médité justement, la peur de voir le "je" disparaitre.
C'est une intime conviction

Cette aspiration en tourbillons à une vitesse folle, en toute conscience, c'était trop.

Que ce serait-il passé si je m'y étais abandonnée ???

Brigitte Lopez
Peut être que la réponse est dans ce lâcher prise mais tu ne te sentais pas prête à l'expérimenter..que penses tu qu'il puisse se passer ?

Delphine Sévellec Didier
La peur m'a transmis : " regarde ! un vertige tel que celui-ci même pas encore levée ça ne peut être que la fin "

Brigitte Lopez
Quelle fin ? la fin de quoi ?

Delphine Sévellec Didier
De la personnalité.

Brigitte Lopez
Et réponds s'il te plait : que penses tu qu'il puisse se passer?

Delphine Sévellec Didier
Et bien cela: la fin de Delphine.

Brigitte Lopez
Mais elle est où Delphine?

Delphine Sévellec Didier
Pendant 2 heures l'invitation à cet abandon a été là, j'y ai résisté.

Delphine, elle est de moins en moins présente depuis quelques semaines, et je me rends compte qu'elle résiste Brigitte.

Brigitte Lopez
Mais où la trouves tu Delphine ? concrètement où est elle ?

Delphine Sévellec Didier
Je la vois surtout dans le regard des autres, dans les interactions avec l'entourage.

Brigitte Lopez
Mais de quoi est fait ce regard ?

Delphine Sévellec Didier
Seule, je vois par autre chose.

Brigitte Lopez
C'est à dire, comment tu vois, seule?

Delphine Sévellec Didier

Seule, je vois, point. Pas d'étiquette, pas de séparation.

Dès que j'interragis avec l'entourage, il y a comme une émergence de Delphine

Brigitte Lopez
Tu reprends le costume c'est ça ?

Delphine Sévellec Didier
Exactement.

Brigitte Lopez
Mais derrière ce costume, qui vois tu?

Delphine Sévellec Didier
Derrière ce costume, il n'y a que cette neutralité.

Sans elle, rien ne peut se faire en moi.

Je lui dois TOUT.

Brigitte Lopez

Explique : sans elle , quelle elle ?

Delphine Sévellec Didier
ça chauffe au niveau du coeur rien que d'en parler...

Brigitte Lopez
Laisse chauffer...laisse venir...tout va bien.

Delphine Sévellec Didier
Je n'ai pas de nom précis, c'est une puissance d'amour, qui englobe tout.

Brigitte Lopez
Tu dis : sans elle, rien ne peut se faire en moi.

Génial Delphine, tu y es ..

Delphine Sévellec Didier
Oui, sans elle je suis une marionnette inanimée. C'est le marionnettiste !

Brigitte Lopez
Cette puissance d'amour a t elle une intention ?

Delphine Sévellec Didier
Se connaitre elle-même, par la marionnette.

Brigitte Lopez
A t elle besoin de la marionnette ? n'est ce pas une croyance, un concept , un autre étiquetage et si cette puissance d'amour était juste là sans intention? regarde de plus près ..

Delphine Sévellec Didier
Elle n'en a pas besoin car elle est TOUT, elle est UN. Mais le 1 peut-il se connaitre s'il n'expérimente pas le 2 ?

Brigitte Lopez
Ou alors explique ce que tu sous entends dans ce mot "marionnette ".

Delphine Sévellec Didier
Il y a 7 milliards de marionnettes sur Terre.

Brigitte Lopez
Ce qui serait bien là c'est que tu fasses un bilan de tout ce que tu as vu car ça mérite un récapitulatif , tu veux bien ?

Delphine Sévellec Didier
Lorsque le coeur le sentira, je reviendrai partager ♥

Brigitte Lopez
Bravo Delphine c'est un sacré partage, je te remercie y'a plus qu'à faire ce bilan pour être sûre de cette clarté nouvelle ♥

Delphine Sévellec Didier
Merci ♥

Delphine Sévellec Didier
Mon coeur ne parvient pas à faire un " bilan ", pas moyen de " mentaliser " tout cela. ♥

Brigitte Lopez
Quand tu le sentiras tu peux revenir sur ce fil et juste raconter comme si tu t'adressais à un jeune enfant ce que tu as vu ♥

Ludovic verfaille

Peut-être n'est-ce pas la peine de mentaliser !!

Comment te sens-tu aujourd'hui ??

Delphine Sévellec Didier
Je baigne dans un calme, une observation de ce qui survient, c'est joyeux de simplicité ! :D

Ludovic Verfaille
Sympa !! Et comment va ton "je" là-dedans ??

Delphine Sévellec Didier
Il s'est tût.

Comment dire, pas de réaction.

Ludovic Verfaille
Turlututu !!!! A-t'il seulement ouvert la bouche un jour ???

Delphine Sévellec Didier
‎( ^ _ ^ )

Ludovic Verfaille
Super Delphine... Heureux de te lire !! Je passe la main à la bande des fées (pour aller rejoindre Morphée...) Hasta la proxima !! ♥ ♥

Delphine Sévellec Didier
Il n'y a pas de réactions, les choses se passent bien sûr, mais personne pour penser " c'est bien, pas bien, ça devrait être autrement..."

Bon dodo ♥

C'EST, point.

Aïcha Lopes
Génial! Si tu devais raconter ce que tu vis là maintenant à un enfant, que lui dirais-tu?♥

Delphine Sévellec Didier
Je lui dirais : " sens-tu ton petit coeur qui bat ? écoute-toi respirer .... dois-tu penser à faire tout ça ? ou est-ce que ça se fait sans que tu aies besoin d'y penser ? "

Il me dirait " non pas besoin d'y penser " et alors je lui dirais : " tu vois ! tu n'es pas là ! "

ça se fait sans "toi" !

Alors il me dirait : " bein je suis où alors "?

Je lui répondrais : " partout où ton coeur te porte, partout où tu vois l'Amour. "

Aïcha Lopes
Et si l'enfant te disait: "c'est moi qui fait battre mon coeur"?

Delphine Sévellec Didier
Alors je lui dirais : " lorsque tu dors la nuit, comment fais-tu ? " ^^

Gratitude pour ces échanges ♥

Merveille Mo
Coucou Delphine !...plus haut tu as dit que le " je" s'était tut....et qu'arrivera t-il s'il se remet à parler/penser/emmettre des opinions et des concepts ?

Delphine Sévellec Didier
Il sera observé pour ce qu'il est : juste des pensées, des jugements, un bruit de fond ....

Aïcha Lopes
Et en ce moment, est-ce qu'il parle? et si oui à qui?

Delphine Sévellec Didier
Non, personne ne parle.

Merveille Mo

Ok...et s'il est observé pour ce qu'il est, c'est à dire juste des pensées, c'est qu'il existe ce je non ?

Delphine Sévellec Didier

Non, c'est sans substance.

Merveille Mo
‎:) merci ma belle.

Delphine Sévellec Didier
Namasté ♥

Caroline Dacruz

Merci Delphine.. :) Superbe..♥♥♥

Delphine Sévellec Didier
Namasté Caroline ♥

Aïcha Lopes
Magnifique Delphine! Merci pour ce beau moment de poésie ♥♥♥

Delphine Sévellec Didier
Avec Joie Aicha ♥

Brigitte Lopez

Et tu te sens comment maintenant D'ailes fines ?

C'est comment la vie sans " je" ?

Delphine Sévellec Didier
C'est serein, simple, joyeux. ♥

Brigitte Lopez
Il est temps de te dire bienvenue chez les libérés du " je" alors ♥

Delphine Sévellec Didier
Bénédictions infinies à la Vie ♥

Brigitte Lopez
C'est émouvant tout ça ♥

Delphine Sévellec Didier
Vibrant ♥

Brigitte Lopez
Grande journée Caroline ♥

Aïcha Lopes
Oui l'année débute en beauté: ça diffuse...♥

Delphine Sévellec Didier
Quel est ce "ça" qui dit " fuse " Aicha ? hihi (^ _ ^) ♥

Je n’aime plus · Annuler l’abonnement · Signaler · 6 janvier, 01:02

Vous, Laurent E Levy, Simone Raksha, Ray Monde Gueguen et 5 autres personnes aimez ça.
Laurent E Levy bravo les Coeurs!!!
6 janvier, 09:18 · J’aime · 2
Claude Gacon Plus je lis plus je me sens légère , je continue, pour revenir après vers vous pour finaliser si besoin Merci à tous
13 janvier, 07:08 · J’aime · 4
Mimi Yamil
Delphine tu es le premier témoignage que je lis ici, bravo j'ai l'impression que tu étais prête et je me demande s'il en est de même pour moi. J'ai l'impression qu'il y aura bien plus de résistances de la part de "mimi" mais bon, on verra b...Afficher la suite
15 janvier, 12:21 · J’aime
Laurent E Levy pas vraiment.... je crois juste que ce sont des énergies qui commencent à foutre le camp!
15 janvier, 12:22 · J’aime
Delphine Sévellec Didier Je ne vois pas vraiment ce à quoi cela correspond Mimi. Laisse faire les sphères ^^.... Quoi que ce soit, ce sera toujours le mieux, puisque tout est parfait. ♥ Sois en paix Mimi, résistances ou pas, lorsqu'on est vraiment décidé à VOIR, tout devient clair.
15 janvier, 19:23 · J’aime · 1
Mimi Yamil Merci pour vos réponses Laurent et Delphine . Je vais continuer l'observation du fonctionnement de "mimi" pour bien identifier tout ce qu'elle fait en "mode automatique" en prenant de plus en plus de distance par rapport "aux commandes".
15 janvier, 21:56 · J’aime · 1

Return to “Français (archives)”