j'aimerais réaliser l'absence de ''moi'' et remettre en question mes croyances

Moderators: Chronophonix, Freddi

gregoire

j'aimerais réaliser l'absence de ''moi'' et remettre en question mes croyances

Postby gregoire » Mon Jan 18, 2021 12:20 pm

bonjour je susi yoann et je demande un guide qui peut m'aider a m'eveiller ou a comprendre ce que je ne comprend pas encore
j'ai beaucoup lu donc je suis "influencer" par toutes mes lecture cependant je suis diposé a voir s les croyance que j'ai sont vrai ou pas et a me remettre en question bref en somme j'ai beoin d'un guide parce que tout seul je n'y arrive pa et j'ai beauoup d'erreurs et urtout je veut pa finir fou :)

warissem

Re: j'aimerais réaliser l'absence de ''moi'' et remettre en question mes croyances

Postby warissem » Fri Jan 29, 2021 11:38 am

Bonjour Grégoire

SI tu es encore là, je serai heureux de t'accompagner et t'aider à voir à travers l'illusion de l'existence d'une entité séparée, d'un moi-je. Pour ce faire, certaines règles doivent être acceptées :

La régularité dans l'observation de l'expérience directe : cela signifie que tu dois répondre une fois par jour à mes questions et de manière régulière. Si tu n'as pas le temps de le faire, tu m'en informes.

Lisez le texte "Déni de responsabilité"

Apprenez à utiliser la fonction "Quote" en lisant "Facilités du forum"

Mettez de côté les lectures, les audios et les vidéos sur la spiritualité, la religion, la non dualité, etc ... durant ce dialogue.

SI vous êtes d'accord, faites le moi savoir.

Warissem

Return to “Français”