Un mouvement global dédié à vous aider à vous libérer de l'illusion d'un moi séparé. Nos guides bénévoles sont là pour vous montrer le chemin.

Est-ce que vous existez ?

C'est une question étrange et ce n'est pas quelque chose que nous nous demandons habituellement. Mais qu'en est-il si la réponse est non, qu'il n'y a pas de «vous» ? Qu'il n'y a aucun moi séparé dans le sens de ce que l'on croit ordinairement ? Aurez-vous le courage et la curiosité de découvrir cela par vous-même et pour vous-même ?

Libération Unleashed est …

  • Ici pour vous aider à voir à travers l'illusion d'un moi séparé.
  • Une communauté globale fondée sur Internet. Tout le monde est invité à s'y joindre.
  • Un mouvement toujours croissant de guides volontaires, prêts à vous diriger vers le «non-moi».

Tout que nous faisons ici est de vous amener à voir. Que vous soyez un chercheur de longue date, ou juste un esprit curieux, nous vous invitons à examiner et découvrir qu'il n'y a aucun moi réel. Ce service est disponible pour tout le monde, gratuitement. Rejoignez le forum et demandez un guide dès que vous êtes prêts à voir cela pour vous-même. Nous utilisons la méthode de «pointage direct», qui consiste en un dialogue entre un guide et un chercheur.

C'est un processus consistant à regarder «ce qui est»; aucune connaissance antérieure ou années de recherche ne sont nécessaires. Le guide pose des questions très spécifiques pour diriger l'attention sur l'expérience du moment présent. Cela déclenche ce que nous appelons «franchir la porte sans porte» : l'instant précis où l'illusion d'un moi séparé est vue clairement. Un basculement dans la perception se produit.

Nous guidons parce que nous sommes une communauté qui partage ouvertement et librement ce que d'autres nous ont donné en faisant de même pour nous. Nous guidons parce que nous croyons que questionner les présomptions erronées mène à la liberté. Vous devez seulement apporter votre honnêteté et votre curiosité. Nous ne vous demandons rien de plus que votre bonne volonté à regarder et à voir.

Si vous êtes prêts, demandez à vous inscrire gratuitement.

Bienvenue sur Libération Unleashed.

Venez vers la PORTE.

Videos

Liberation Unleashed
Libération Unleashed

A global movement dedicated to helping you to free your mind from the illusion of separate self. Our volunteer guides are here to show you the way.

Do you exist?

It is a strange question and it’s not something we normally ask. But what if the answer is no, there is no ‘you’. There is no separate self in the way it’s thought to exist. Would you have courage and curiosity to find out for yourself?

Liberation Unleashed is…

  • here to help you see through the illusion of a separate self;
  • a global internet-based community. Everyone is welcome to join;
  • an ever-growing movement of volunteer guides, here to Point you to no self.

All we do here is point. If you are a long-time seeker, or just curious about this, we invite you to investigate and explore what no self really is. This service is available to everyone, for free. Join the forum and request a guide if and when you are ready to see this for yourself. We use the Direct Pointing method, which consists of a dialogue between a guide and a seeker.

This is a process of looking at what IS; no prior knowledge or years of seeking are required. The guide poses very specific questions in order to focus the attention on the experience of the present moment. This triggers what we refer to as ‘crossing the Gateless Gate’: an instant in which the illusion of a separate self is seen through. A shift in perception happens.

We guide because we are a community that openly and freely shares what we have been given by others that did the same for us. We guide because we believe that questioning assumptions leads to freedom. You only need to bring your honesty and curiosity. We ask nothing from you except your willingness to Look. Liberation Unleashed is not…


Liberation Unleashed
Liberation Unleashed