ROSELYNE ~ je ne trouve plus de soi !!!!

Ludo

ROSELYNE ~ je ne trouve plus de soi !!!!

Postby Ludo » Tue Jan 31, 2012 12:07 pm

"la porte était juste une pure imagination de l'esprit, une excuse pour dire" la voie est fermée"..." ~ Stéphanie.

Roselyne
la boucle, la boucle... je plonge, je reviens, je regarde la peur d'y aller, je la reconnais comme une peur, je l'entoure d'amour, je lui demande ce qu'elle veut me montrer... et elle me montre

Laurent E Levy
que te dit la peur? que ou qui protège-t-elle? Qu'y a t il DERRIERE elle? Vois-tu quelqu'un, quelque chose? dis moi?

Roselyne
 elle me dit que je dois la voir comme une pensée, elle va elle vient, juste pour me le rappeler, elle protège un jeu, je, qui est comme des nuages au sommet d'une montagne, mais la montagne est là, imperturbable

Roselyne
c'est çà oui, la vie observe la vie

Roselyne
non je ne trouve pas de je dans ce corps, il est observé

Laurent E Levy
et alors comment te sens tu a l'idée d'etre nulle part?

Roselyne
je re-connais !!! je me sens légère, en joie

Laurent E Levy
ouf

Roselyne
ouf, c'est bon et c'est joyeux !!!

Roselyne
je suis en pleine gratitude

Laurent E Levy
dis-moi, pour qu'une action qui a lieu tranquillement et toute seule devienne "mon action", que se passe-t-il?

Laurent E Levy
c'est quoi ce soi qui débarque de nulle part?

Laurent E Levy
comment est il fait? A quoi sert il?

Roselyne
la présence qui est là, dé-couverte

Laurent E Levy
juste ces petites questions ma belle!

Roselyne
la vie qui veut vivre

Laurent E Levy
ah ah ah !!! ♥

Roselyne
je suis en train de rire, de rire !!!!

Laurent E Levy
je te laisse apprecier la grande farce! et puis prends le temps de repondre calmement aux deux petites questions plus haut stp.

Roselyne
quel soi ?!!

Roselyne
je ne trouve pas de soi à cet instant, juste des pensées qui me ramènent à la présence à chaque fois

Laurent E Levy
superbe. et si quelqu'un de demandait de lui décrire la vérité du non-soi, que lui dirais-tu?

Laurent E Levy
tu n'en trouves pas a cet instant.... mais y en a t il déjà eu un?

Roselyne
la vie !!! et à cet instant je comprends Nous, la vie, notre lien, notre Unité, les mots me manquent pour l'exprimer, je suis la Présence, je suis toi

Laurent E Levy
en ton absence, tu comprends la présence! (la prsence est vue)

Roselyne
vue, dé-couverte, une évidence

Roselyne
une vérité

Laurent E Levy
je sais que ca te saoule de répondre sur le soi (:-) mais avant que je me couche ce serait chouette si tu pouvais me dire : ce qu'est le soi? Y en a t il jamais eu? (soi ou moi ou je) a quoi sert-il? comment te sens tu d'etre libére? et décris ton experience du non-soi au mieux. (c'est pour tous les autres pour qui l'expérience d'unité et de présence est encore un fantasme..... et pour qui l'absence de soi peut etre quelque chose de si révélateur!)

Laurent E Levy
Merci d'avance ma belle

Laurent E Levy
et aussi, comment se fait-il qu'une action qui a lieu sans personne devienne "mon action"? Je te lache apres ça, promis!

Roselyne
je le vois comme un programme qui a été mis en place, je ne sais pas pourquoi... et je ne cherche plus pourquoi, ce programme a créé un film pour me cacher la présence, et aujourd'hui je découvre qu'en regardant le film, il me confirme la présence, en me montrant qu'il n'existe pas, parce que j'ai cru au personnage, je l'ai rendu réel

Roselyne
dans le non-soi, je suis la vie qui regarde

Roselyne
et je sais que le film est un film à regarder

Roselyne
je suis délivrée de la culpabilité

Roselyne
dans le non-soi je dé-couvre le non-soi de chaqu'un

Laurent E Levy
et ce je qui découvre le non-soi de chacun, qui est-il? où est-il? derriere ces deux lettres, quoi?

Roselyne
derrière ces deux lettres il y a la présence qui est vaste et... commune, çà n'est pas MA présence, c'est LA présence, c'est Nous, Un

Laurent E Levy
ok ma belle! bienvenue!

Laurent E Levy
bravo et merci de ta perseverance! une inspiration pour tous!

Roselyne
hmmm... merciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Roselyne
quelle joie !!!! quelle joie !!!!

Laurent E Levy
bonne nuit à toi ma belle Roselyne. ♥

Roselyne
douce nuit mon doux frère

Christine Fabre
sans culpabilité, c'est le pied... et sans pied, le mouvement c'est planant !:-) hihihi, fin bon cela est, mes frères bien-aimés ;-) ♥

Simone Raksha
Wouah, trop contente que tu nous as rejoins ! ♥ ♥ ♥

Laurent E Levy ‎Roselyne!!
comment vas tu ce matin? ♥

Roselyne
Tiens donc, "on" ne t'a pas vu ce matin... ;o)

Roselyne
J'ai passé une journée emplie de calme, elle s'est déroulée tranquillement, le boulot s'est bouloté, j'ai observé cette journée défiler, la joie est installée... hmmm...

Laurent E Levy
génial! C'est plus simple sans je n'est ce pas? Dis-moi,

Laurent E Levy
puis je te demander deux choses? D'abord, de me décrire en long et en large ton expérience aujourd'hui à partir de cette porte à jamais ouverte en toi. Et puis de "compiler" notre discussion en un document lisible et accessible, comme celui des amis, pour aider, motiver et pointer toutes celles et ceux qui le souhaitent vers cette vérité. Est-ce possible? Dans ta description, peux tu répondre à une des dernieres questions que je t'ai posées à laquelle tu ne m'as pas répondue? Qu'est ce qui fait qu'une action qui se déroule, comme écrire sur le clavier, devient "j'écris sur le clavier"? Voilà pour les devoirs. Je t'embrasse fort. ♥

Roselyne
Ce matin il y a une Roselyne qui se prépare à partir, je ferai mes devoirs tout à l'heure ♥'

Roselyne Qu'est ce qui fait que...

Roselyne
C'est clair aujourd'hui, c'est simplement croire à la pensée j'écris sur le clavier, qui se remplace automatiquement par il y a une action d'écrire sur le clavier. C'est voir que c'est une pensée, observer que c'est une pensée, dé-couvrir que c'est une pensée !!!

Roselyne
Mes journées sont devenues simples, simples et belles. Je n'ai que matière à ressentir la Joie. J'observe simplement. Une surcharge de travail m'arrive ? une surcharge de travail arrive !!! Je ne m'y attaches pas, je l'observe... et la solution arrive.

Return to “Français (archives)”