Bonjour Sophie,
J'ai aussi un emploi du temps chargé et je peux comprendre que tu ne sois pas dispo pour ce tchat maintenant.
Nous ne sommes pas presse je pense, et cela peut peut-etre attendre que nous soyons plus disponible (j'ai attendu 29ans pour venir sur ce forum, je peux attendre quelques semaines pour ce tchat).
Je n'ai pas particulierement envie de changer de guide, apres, si tu consideres que c'est la meilleure solution, je suivrai ton choix.
Cynthia
1er contact
Moderators: Chronophonix, Freddi
Re: 1er contact
Alors d'accord, on respecte nos rythmes respectifs...En aout déjà, je retrouve du temps...
Donne-moi STP tes dates d'absence que je sache un peu...
Une question: quel est ce sport dont tu m'as parlé?...et ton age?
Alors Jac, tu l'as écoutée?
Profite bien, vacances ou pas...
Dans la J'Oie,
S
Donne-moi STP tes dates d'absence que je sache un peu...
Une question: quel est ce sport dont tu m'as parlé?...et ton age?
Alors Jac, tu l'as écoutée?
Profite bien, vacances ou pas...
Dans la J'Oie,
S
Ce "je" qui n'existait pas avant la naissance de votre corps et qui disparaîtra à sa mort, ce "je" limité par le temps, vous le considérez comme acquis. Transcendez les concepts et soyez sans idées."
Nisargadatta Maharaj
Nisargadatta Maharaj
Re: 1er contact
Bonjour Sophie,
J'ai pas mal de dispo du 20 au 25 août. Tu penses que tu trouverai un moment de dispo cette semaine-là ?
Je fais du krav maga. Pourquoi ?
Je vais avoir 30 ans dans 1 mois.
Je n'ai pas encore écouté... c'est n'importe quoi... je vais le faire ces jours-ci, promis ! :-)
Merci.
Profite bien toi aussi si tu as quelques jours de vacances.
Cynthia
J'ai pas mal de dispo du 20 au 25 août. Tu penses que tu trouverai un moment de dispo cette semaine-là ?
Je fais du krav maga. Pourquoi ?
Je vais avoir 30 ans dans 1 mois.
Je n'ai pas encore écouté... c'est n'importe quoi... je vais le faire ces jours-ci, promis ! :-)
Merci.
Profite bien toi aussi si tu as quelques jours de vacances.
Cynthia