Là , le "je" se sent las , car je rentre d'un stage fermé , fait de quatre fois deux jours par mois , qui se terminais hier
et il y avait tant d'amour partagé que là j'ai le contre coup et ressens très fort la solitude et fais un gros effort pour rester dans l'observateur et ne pas partir dans le psychologique
Françoise
Puisque tu es prete, allons-Y!
Moderators: Chronophonix, Freddi
Re: Puisque tu es prete, allons-Y!
Je remarque souvent, à la fin de tes mails privés:
Il y a là une contradiction manifestement.
Puisque je sais que ta voiture est en panne (un hasard?), c'est l'occasion de regarder:
1/ Qu'est ce qui te met la bourre?
2/ Observe comment tu te mets à la bourre: motivation, impulsions...
3/ Quels bénéfices emotionnels en retires-tu?
A te lire!
S
alors que tu m'as exprimé ne strictement rien faire...Suis à la bourre
Bisous bisous
Il y a là une contradiction manifestement.
Puisque je sais que ta voiture est en panne (un hasard?), c'est l'occasion de regarder:
1/ Qu'est ce qui te met la bourre?
2/ Observe comment tu te mets à la bourre: motivation, impulsions...
3/ Quels bénéfices emotionnels en retires-tu?
A te lire!
S
Ce "je" qui n'existait pas avant la naissance de votre corps et qui disparaîtra à sa mort, ce "je" limité par le temps, vous le considérez comme acquis. Transcendez les concepts et soyez sans idées."
Nisargadatta Maharaj
Nisargadatta Maharaj
Françoise,
Plus de nouvelles de toi ici sur le forum...As tu lu mon dernier message?
????????????????
S
Plus de nouvelles de toi ici sur le forum...As tu lu mon dernier message?
????????????????
S
Ce "je" qui n'existait pas avant la naissance de votre corps et qui disparaîtra à sa mort, ce "je" limité par le temps, vous le considérez comme acquis. Transcendez les concepts et soyez sans idées."
Nisargadatta Maharaj
Nisargadatta Maharaj
- Francoise jarde
C'est vrai , plus de nouvelles , tout simplement car je suis en période d'intériorisation et que j'ai été malade au retour de mon stage de six jours ; pourquoi je suis toujours à la bourre ? car en fait je n'ai plus du tout l'envie de faire , juste celle d'être et j'y consacre beaucoup de temps ; J'ai aussi beaucoup de vidéos à visionner toujours sur le même sujet , le même que Betty parfois dit différemment , de plus mon ordinateur fonctionne particulièrement mal ce qui me prends beaucoup de temps , je dois impérativement m'occuper de lui , le changer ?
Et encore , ma fille qui habitait Cherbourg reviens dans le midi , donc actuellement chez moi et la personne appelée Françoise est amoureuse alors ......ça lui prends aussi beaucoup de temps ......!
bisous et à bientôt j'espère
Et encore , ma fille qui habitait Cherbourg reviens dans le midi , donc actuellement chez moi et la personne appelée Françoise est amoureuse alors ......ça lui prends aussi beaucoup de temps ......!
bisous et à bientôt j'espère
- Francoise jarde
Coucou Sophie , pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Pour moi ça secoue toujours beaucoup et je rêve de "basculer" comme dit Betty car mon mental est bien plein et bien vivant ......
Bisous bisous
Bisous bisous
- Francoise jarde
Et maintenant je n'en suis plus du tout là , je suis dans une grande présence et ressens et suis de plus en plus ici dans ce qui est , c'est très intéressant comme ressenti .
Bisous bisous
Bisous bisous