Puisque tu es prete, allons-Y!

Moderators: Chronophonix, Freddi

Francoise jarde

Re: Puisque tu es prete, allons-Y!

Postby Francoise jarde » Mon Jun 25, 2012 6:18 pm

Là , le "je" se sent las , car je rentre d'un stage fermé , fait de quatre fois deux jours par mois , qui se terminais hier
et il y avait tant d'amour partagé que là j'ai le contre coup et ressens très fort la solitude et fais un gros effort pour rester dans l'observateur et ne pas partir dans le psychologique

Françoise

Sophie

Postby Sophie » Thu Jun 28, 2012 6:26 am

Je remarque souvent, à la fin de tes mails privés:
Suis à la bourre

Bisous bisous
alors que tu m'as exprimé ne strictement rien faire...

Il y a là une contradiction manifestement.
Puisque je sais que ta voiture est en panne (un hasard?), c'est l'occasion de regarder:

1/ Qu'est ce qui te met la bourre?
2/ Observe comment tu te mets à la bourre: motivation, impulsions...
3/ Quels bénéfices emotionnels en retires-tu?

A te lire!

S
Ce "je" qui n'existait pas avant la naissance de votre corps et qui disparaîtra à sa mort, ce "je" limité par le temps, vous le considérez comme acquis. Transcendez les concepts et soyez sans idées."
Nisargadatta Maharaj

Sophie

Postby Sophie » Thu Jul 05, 2012 6:52 am

Françoise,

Plus de nouvelles de toi ici sur le forum...As tu lu mon dernier message?

????????????????

S
Ce "je" qui n'existait pas avant la naissance de votre corps et qui disparaîtra à sa mort, ce "je" limité par le temps, vous le considérez comme acquis. Transcendez les concepts et soyez sans idées."
Nisargadatta Maharaj

Francoise jarde

Postby Francoise jarde » Sat Jul 21, 2012 9:43 pm

C'est vrai , plus de nouvelles , tout simplement car je suis en période d'intériorisation et que j'ai été malade au retour de mon stage de six jours ; pourquoi je suis toujours à la bourre ? car en fait je n'ai plus du tout l'envie de faire , juste celle d'être et j'y consacre beaucoup de temps ; J'ai aussi beaucoup de vidéos à visionner toujours sur le même sujet , le même que Betty parfois dit différemment , de plus mon ordinateur fonctionne particulièrement mal ce qui me prends beaucoup de temps , je dois impérativement m'occuper de lui , le changer ?
Et encore , ma fille qui habitait Cherbourg reviens dans le midi , donc actuellement chez moi et la personne appelée Françoise est amoureuse alors ......ça lui prends aussi beaucoup de temps ......!

bisous et à bientôt j'espère

Francoise jarde

Postby Francoise jarde » Sat Aug 04, 2012 7:29 pm

Coucou Sophie , pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Pour moi ça secoue toujours beaucoup et je rêve de "basculer" comme dit Betty car mon mental est bien plein et bien vivant ......

Bisous bisous

Francoise jarde

Postby Francoise jarde » Wed Aug 08, 2012 6:22 pm

Et maintenant je n'en suis plus du tout là , je suis dans une grande présence et ressens et suis de plus en plus ici dans ce qui est , c'est très intéressant comme ressenti .

Bisous bisous

Return to “Français”