Enlumilie (Julie)

Moderators: Chronophonix, Freddi

Enlumilie

Re: Enlumilie (Julie)

Postby Enlumilie » Sun Mar 25, 2012 2:57 am

Bonjour Cat, en ce samedi soir,
Oui, nous sommes déjà passé à l'heure de l'été, donc on a avancé d'une heure...commes si ça n'Allait pas déjà assez vite.....mais je ne sais toujours pas combien d'heures nous séparent. je crois que c'est 5 heures, mais vraiment pas certaine.Pour le rendez-vous, je pourrais peut-ëtre mardi, mais bon, je te confirme le lundi.
J'ai aimé ma rencontre avec ce monsieur éveillé. Bon, ça me rassure, nous sommes tous dans le même bateau, donc se regrouper fait du bien. Aussi , aujourd'hui, belle rencontre avec une personne"d'exception", alors je me sens très très apaisée. Le fait de comprendre le processus aide. Le fait d'AIMER le processus aide aussi. Le fait d'Accepter aide aussi. S'AIMER aide aussi. Bon, je semble équippé pour faire un ti bout. Lors de la prochaine vague, je vais tenter mon petit jeu d'être juste des yeux, de devenir mes yeux et regarder la vague passer, regarder Julie qui tente d'apprendre à surfer sur de grosses vagues. Ce soir bien assise devant mon écran, ça me semble`facile à réaliser hihihihihih Je te dit bonne nuit chère Cat car ce soir, mon coeur déborde d'amour et j'Ai juste envie de gouter... et je partage avec toi xxxxx
Bisous

cattleya

Postby cattleya » Sun Mar 25, 2012 5:15 pm

Bonjour Julie,

Accepter, accueillir, comprendre que la vie joue la bonne chanson, même si elle peut paraître quelque peu cacophonique par moments, amène en effet à la paix.
D'où un vent frais d"amour que je reçois bien volontiers :))

Nous avons donc toujours 5 heures de décalage. Je suis dispo à partir de 18H30 (soit 13H30 chez toi) jusqu'à 21H (=16H) mardi si cela te convient, juste me préciser l'heure, Julie.

Bon dimanche
Love love
Cat

Enlumilie

Postby Enlumilie » Sun Mar 25, 2012 9:25 pm

Bisou Bisous et encore Bisous.
OK , je vais te confirmer demain ma chère si je serai disponible ou pas. Oui, je suis en congé mais bon, il y a toujours des trucs au programme. Je planne aujourd'hui..c'est fantastique lorsqu'on arrive à juste être là, point à la ligne, sans jugement.........cette personne d'exception m'a aidé à libérer ce qui était là, ce qui voulait juste être vu, accepté et aimé........il m'A semblé que c'était aussi simple que cela pour se sentir hyper bien, légère. Je trippe car aujourd'hui, j'Aime la Vie qui est là, (même la longue longue longue ligne d'attente au magasin tout à l'heure....ça m'a laissé froide, aucune réaction...youppi!)
Bon dimanche Cat et à mardi fort probablement mais attend ma confirmation demain
xxxxxxxxxxxxxxxxxx

cattleya

Postby cattleya » Mon Mar 26, 2012 7:17 pm

Oups Julie, je suis aussi en vacances...
Donc plutôt vers 21H (soit 16H pour toi) car je bougerai dans la journée.

Sinon : ravie ici de la liberté là bas! Oui la vie est si simple!!!
:)

A bientôt;bisous bisous
Cat

Enlumilie

Postby Enlumilie » Tue Mar 27, 2012 1:29 pm

Allo CAt,
Bon, écoute....je ne prend pas de rendez-vous, je ne sais pas où je serai ce PM, vers 16h. SI je suis à la maison, je viendrai faire un petit tour pour voir si tu y es. SInon et bien bon congé et profites-en pour te ressourcer. Moi mon corps en arrache pas mal depuis hier alors, doux doux, je dois laisser tomber des trucs et me ramener à ce qui est: le corps veut un repos. Pas évident de faire des choix de coeur dans notre société: j'Ai beosin de dormir, de me détendre et juste respirer l'air frais du dehors. Mais les obligations poussent, et poussent encore.....que vais-je choisir cette fois? ....(je vais tenter l'équilibre entre les deux, c'est plus harmonieux). Je t'en reparle. Je t'embrasse aussi xxxxà bientôt

cattleya

Postby cattleya » Tue Mar 27, 2012 6:47 pm

OK Julie,bon si je passerai sans doute et si on se croise et bien on se croise!!

Ha! l'équilibre est toujours délicat dans les périodes de ré-harmonisation, faut pas trop chercher à l'obtenir dans ses moments là, juste faire au mieux avec ce qui est en lâchant les pensées qui disent "il faudrait, je devrai".. etc..

Love
Cat

Enlumilie

Postby Enlumilie » Tue Mar 27, 2012 7:41 pm

IL est 14h30 ici, donc 19h30 chez toi. je vais quitter juste maintenant et je viens de me rappeller que j'Ai quelque chose ce soir. Bon. (embourbée dans des trucs aussi). Comme tu dis, juste faire de mon mieux et là , malheureusement, mon corps ne veux plus avancer. Alors qu'advienne que pourra!!!! Un rendez-vous ce jeudi alors? Je suis libre toute la journée alors, je peux être ici à l'heure que tu pourras. Bisous, Bisous.
C'est vrai, accepter le non-équilibre......ouain, j'Aime, j'Aime vraiment.....
Donc tu ne m'Attend pas ce soir. xx

cattleya

Postby cattleya » Wed Mar 28, 2012 9:04 pm

OK Julie, ce jeudi je suis assez libre aussi alors si tu veux on peut dire 15H pour toi soit 20H pour moi, ça te va?
Bisous
Cat

Enlumilie

Postby Enlumilie » Thu Mar 29, 2012 12:51 pm

OK Cat, je viendrai à 15h00 ce jeudi
Bisous

Enlumilie

Postby Enlumilie » Mon May 28, 2012 1:33 pm

Bonjour! S'il y a quelqu'un ici, j'aimerais bien une petite conversation. Ça fait longtemps, très longtemps.....je ne suis pas dans une belle période. J'Ai régressée on dirait. Je ne médite plus, je ne lis aucun livre, tous ces ateliers, conférences, formation sur la spiritualité ne m'intéressent plus. je suis fatiguée d'être dans ce passage à vide qui n'en fini plus. C'est le vide, partout, en dedans, au dehors, je ne ressens plus rien, je ne vois rien, j'entend rien, il ne se passe juste rien. Juste une lourdeur, LOURDEUR de vivre.........aucun sens à tout ce manège. Alors bon, je pense à aller voir un psy, je dois être dépressive encore. Mais je SAIS que ce n,est pas d'un psy dont j'Ai besoin...sauf que je ne trouve pas autre chose pour m'aider. Je travaille avec les rayons ces temps-ci, je viens de terminer une semaine dans le bleu, je respire le bleu, j,expire du bleu, j'invoque les maitres s'y rattachant, je prie, je demande.........toujours ce vide. Vous allez me dire que ça va finir par passer ce vide...mais non, il ne passe pas. J'y reste, je me baigne dedans depuis des mois, voire des années.........chu écoeuré, ben raide. Et cette solitude...on dirait que je suis transparente: personne ne me voit, personne ne me parle, on m'oublit au bureau.....o'u suis-je donc ....je ne vibre plus avec les humains, je ne vibre plus avec les fleurs que j<adorais tant, je ne vivre m{eme plus avec mes cristaux. je les regarde et ca me laisse froide.....mon dieu, 'a me relire, on dirait que je suis prete 'a etre internee. je vous quitte, s<il y a quelque un en ligne, faites moi signe. Je suis au Quebec et il est 8h30..j,Ai la journee devant moi....

cattleya

Postby cattleya » Mon May 28, 2012 4:15 pm

OK Julie, le flashchat ne fonctionne plus si tu as un compte facebook envoie moi un mail,
Love

Enlumilie

Postby Enlumilie » Mon May 28, 2012 4:29 pm

Oui, j'Ai un compte facebook, au nom de Julie Inkel, à Québec....

cattleya

Postby cattleya » Wed Jun 06, 2012 5:43 am

Coucou Julie,

Alors comment va la vie par chez toi depuis la dernière fois?
Love
Cat

Enlumilie

Postby Enlumilie » Fri Jun 08, 2012 2:46 am

Allo Cat,

Je suis en congé demain vendredi....j,irai sur facebook, pour voir si tu es là. je ne propose pas de date ni d'heure de rencontre car j'Ai vraiment besoin de décompresser, alors je ne sais trop ce qui se passera pour moi demain. Sauf que...semaine majeure je trouve, depuis le soir de la pleine lune.....j,AI passé une mauvais nuit, (insomnie) alors je tentais de prier, demander, respirer...mon mental s'égarait puis je revenais, recommençais jusqu'à m'endormir.....au levé......wow-we..je ne sais pas ce qui s'est passé durant la nuit, (je me souviens de vagues rêves, puis un plus important.....- et j'ai capotté aujurd'hui car on m'a acheminé. un message canalisé aujourd'hui...qui était quasi identique à mon rêve). enfin bref, malgré une semaine où tout éclate autour de moi........je me sens profondément différente.......plus calme, sereine, je ressens même la joie (hihihihi.....loin d'être habituel pour moi). Intuition très très aiguisé, je manifeste mes pensées, croise les gens que je désire croiser...c,est complètement ...j'sais pas.....différent.. J'Ai eu de très mauvaise nouvelle aujurd'hui au bureau et puis après 2 minutes de choc (coupure de postes et tout le tra la la)...la paix est revenu et c'est comme si une fois annoncé, je passe à la seconde suivante et comme l'annonce fait partie du passé, et ben on dirait que j'oublie.....c'est derrière, donc sans importance...ouf.....je suis estomaquée. Aussi, je suis du genre à me faire des listes, plusieurs listes qui trainent partout pour me rappeler ce que je dois faire. et bien là, je retrouve mes listes, je les regarde et on dirait que ça fait des mois que je l'ai écrite, je me souviens à peine de l'avoir écrite, les choses à faire me paraissent comme anciennes, loin loin...mais elle date que d'un jour.ou 2 max......et je m'étonne de ne pas avoir encore fait ce qui est indiqué car il me semble que ça fait si longtemps. en tout cas, rien n,est pareil. Ma fille me dit que je déparle, ne complète pas mes phrases...donc donc, comment je me sens??????????? Bien. En plus, je me sens drôlement allumé: j'Ai assisté à une formation ce matin au travail: le gars parlait en avant et j'entendais tout derrière, j'Ai fait des liens, des découvertes, c'était fou tout ce qui se passait dans ma tête, la compréhension que j'avais, ...beaucoup plus vaste que ce qu'il me disait.....est-ce que je fais du sens? pas grave sinon..hihihihi Donc, semaine MAJEURE. Rien N'est pareil depuis lundi. Et depuis hier en plus....les gens autour de moi sont souffrant, comme moi je l'ai été, tellement depuis quelques années...on dirait que c'est terminé pour moi......enfin, j'espère...en tout cas, il serait intéressant de savoir comment d'autres personnes se sentent aussi car je me sens comme seule aussi capotté..mais bon, je sais que c'est faux. Alors voilà pour ce soir. On verra pour demain. Porte-toi bien Cat et j'Aimerais bien savoir comment vous, toi, tu te sens......xxxx

cattleya

Postby cattleya » Fri Jun 08, 2012 7:23 pm

Bon Ok Julie; ça pétille!!

Je serai dans le coin (FB) si on se croise on pourra se taper la causette!
Sinon: "je"? vais bien disons plutôt qu'ici la vie coule avec simplicité, claire, tranquille...

Love
Cat

Return to “Français”