Hello Michel,
Oui, je vis au Canada, dans la ville de Québec. Et toi ?
J'aime bien ta suggestion....j'ai hâte de le faire. En ce moment, nous sommes en soirée et j'ai moins de disponibilité...
À demain
pour toi, Angehia !
Moderators: Chronophonix, Freddi
- Chronophonix
Re: pour toi, Angehia !
Juste un détail, pour l'écoute de musique : mieux vaut commencer avec de la musique instrumentale, ou chantée dans une langue que tu ne comprends pas, ça évite les interférences avec le sens du texte.
Je vis dans le Sud de la France, dans une région appelée "Les Cévennes", près d'une petite ville : Le Vigan.
Deux questions : lis tu l'anglais facilement ? et me donnerais-tu un vrai nom, plutôt que de rester avec ton actuel pseudo ?
Bien à toi
M.
Je vis dans le Sud de la France, dans une région appelée "Les Cévennes", près d'une petite ville : Le Vigan.
Deux questions : lis tu l'anglais facilement ? et me donnerais-tu un vrai nom, plutôt que de rester avec ton actuel pseudo ?
Bien à toi
M.
«Pas ce qui devrait être, ce qui est» (Swami Prajnanpad)
Bonne idée pour l'écoute de la musique - l'idée était montée de faire l'expérience de cette façon....
Malheureusement, je ne lis pas l'anglais facilement...mais c'est un intérêt qui est là pour moi....
Mon prénom est Marielle.
Bien à toi
M.
Malheureusement, je ne lis pas l'anglais facilement...mais c'est un intérêt qui est là pour moi....
Mon prénom est Marielle.
Bien à toi
M.
- Chronophonix
OK, Marielle.
Prends ton temps et fais toi plaisir avec de belles musiques!
Ensuite, tu me raconteras.
A bientôt
M.
Prends ton temps et fais toi plaisir avec de belles musiques!
Ensuite, tu me raconteras.
A bientôt
M.
Bonjour Michel,
Je prends une pause de ce forum……merci à toi, merci également à Ludo pour l’accompagnement.
Depuis le début de ce processus, à travers bien des maux, questionnements, etc….une clarté s’est manifestée : le pouvoir du moment présent…..l’abandon total dans ce qui est…
Il y avait un «je» qui voulait absolument réussir ce processus…..qui voulait se prouver qu’enfin, depuis tant de recherches, il y était arrivé…..foutaises que cela……
Aujourd’hui, c’est un lâcher prise de tous ces vouloirs…..seulement m’abandonner à la Conscience comme un enfant, sans questionnements, sans mots……c’est ce focus de chaque instant qui m’interpelle en ce moment…
Merci encore!
M
Je prends une pause de ce forum……merci à toi, merci également à Ludo pour l’accompagnement.
Depuis le début de ce processus, à travers bien des maux, questionnements, etc….une clarté s’est manifestée : le pouvoir du moment présent…..l’abandon total dans ce qui est…
Il y avait un «je» qui voulait absolument réussir ce processus…..qui voulait se prouver qu’enfin, depuis tant de recherches, il y était arrivé…..foutaises que cela……
Aujourd’hui, c’est un lâcher prise de tous ces vouloirs…..seulement m’abandonner à la Conscience comme un enfant, sans questionnements, sans mots……c’est ce focus de chaque instant qui m’interpelle en ce moment…
Merci encore!
M
- Chronophonix
Hello Marielle !
Hé oui, lorsqu'il est vu que "Je" n'a rien à faire dans le décor, le paysage soudain s'illumine ! Super...
Juste avant de te mettre en pause, une question : l'expérience du "sentir pur" t'a-t-elle aidé à voir ?
Si par la suite tu veux reprendre contact, et que ce fil n'apparait plus sur le forum (lorsqu'une discussion reste inactive un certain temps, elle peut être archivée momentanément), tu peux envoyer un message privé, et le fil sera alors réactivé, ou un nouveau fil sera créé.
Pour terminer, je cite ici un témoignage de Brigitte Lopez, qui a accompagné des personnes sur ce forum :
Magnifique, n'est-ce pas ? Cela me parait être en parfaite résonance avec ton dernier message. Sache aussi qu'il est possible d'aider à ton tour; si tu le souhaites, il y a quelques questions de bases auxquelles il te sera demandé de répondre, plusieurs membres du groupe se concertent alors pour se prononcer sur une éventuelle "confirmation".
Marielle, je te souhaite en attendant des jours lumineux et une vie pleine de joie.
Bien à toi
M.
Hé oui, lorsqu'il est vu que "Je" n'a rien à faire dans le décor, le paysage soudain s'illumine ! Super...
Juste avant de te mettre en pause, une question : l'expérience du "sentir pur" t'a-t-elle aidé à voir ?
Si par la suite tu veux reprendre contact, et que ce fil n'apparait plus sur le forum (lorsqu'une discussion reste inactive un certain temps, elle peut être archivée momentanément), tu peux envoyer un message privé, et le fil sera alors réactivé, ou un nouveau fil sera créé.
Pour terminer, je cite ici un témoignage de Brigitte Lopez, qui a accompagné des personnes sur ce forum :
C'est à vous que je confie...Il y avait comme un parfum indéfinissable pré-senti qui se percevait plus ou moins, comme une attirance vers je ne sais quoi et puis subitement est venue cette clarté , cette évidence : la seule réalité qui soit est dans l'instant même où la vie se révèle , où elle se déploie...il n'y a rien d'autre. Plus de passé, plus d'histoire, plus de quête, plus de pensée...La vie partout sous toutes ses formes ...et cette ouverture , cette liberté que nous partageons ensemble ici ♥ ...du coup la respiration s'amplifie et tout est accepté comme c'est..Tant de simplicité ne pouvait se dévoiler que dans le silence ...Merci la Vie.Merci à vous.
Magnifique, n'est-ce pas ? Cela me parait être en parfaite résonance avec ton dernier message. Sache aussi qu'il est possible d'aider à ton tour; si tu le souhaites, il y a quelques questions de bases auxquelles il te sera demandé de répondre, plusieurs membres du groupe se concertent alors pour se prononcer sur une éventuelle "confirmation".
Marielle, je te souhaite en attendant des jours lumineux et une vie pleine de joie.
Bien à toi
M.
Hello Michel,
Oui, c’est par l'expérience du "sentir pur" que s’est manifestée cette clarté….
Le témoignage…… Wow! Michel, quel senti tu as!
Tu as su si bien trouver le témoignage……Parfaite résonnance…..dans chaque mot, chaque virgule, chaque silence….même le décrit représente le même ordre que cela s’est passé….
Un grand «OM» à la Vie, quel magnifique cadeau ce matin.
Me laisse porter par le moment….
Quand à aider….ou recevoir une éventuelle «confirmation» qui sait? Ce n’est pas l’état du moment.
Pour reprendre contact, si le fil n’apparaît plus, le message privé est envoyé à qui en particulier?
Amour & joie à toi Michel
Oui, c’est par l'expérience du "sentir pur" que s’est manifestée cette clarté….
Le témoignage…… Wow! Michel, quel senti tu as!
Tu as su si bien trouver le témoignage……Parfaite résonnance…..dans chaque mot, chaque virgule, chaque silence….même le décrit représente le même ordre que cela s’est passé….
Un grand «OM» à la Vie, quel magnifique cadeau ce matin.
Me laisse porter par le moment….
Quand à aider….ou recevoir une éventuelle «confirmation» qui sait? Ce n’est pas l’état du moment.
Pour reprendre contact, si le fil n’apparaît plus, le message privé est envoyé à qui en particulier?
Amour & joie à toi Michel
- Chronophonix
Le plus simple est de m'écrire sur la messagerie privée du forum.
Plein de lumière pour toi
Michel
Plein de lumière pour toi
Michel