Oui. Approfondis dans la décontraction de "cette nouvelle vision", dans le confort dont tu parles,"non dupe des pensées".
Si l'impulsion te vient, ton aide et ta compréhension vécue peuvent être utiles à d'autres sur ce forum. Vois ça tranquillement, et dis-moi.
Reviens quand tu veux.
Bonsoir Salome.
L'envie de simplement être...
Moderators: Chronophonix, Freddi
Re: L'envie de simplement être...
Bonsoir monsieur Météo,
Je poursuis ce nouveau vécu... J'ai réalisé cette nuit que ne pouvions en vouloir à personne. Toute personne identifiée est vécue ( par ses pensées et sa croyance au moi) et donc absolument pas responsable de ses actes. Alors la compassion commence à s'inviter !
Je manque sérieusement de temps pour le moment pour soutenir une correspondance d'aide. Ça peut évoluer à l'avenir. Je reviens te dire comment ça se poursuit et si des questions s'invitent.
Merci !
Je poursuis ce nouveau vécu... J'ai réalisé cette nuit que ne pouvions en vouloir à personne. Toute personne identifiée est vécue ( par ses pensées et sa croyance au moi) et donc absolument pas responsable de ses actes. Alors la compassion commence à s'inviter !
Je manque sérieusement de temps pour le moment pour soutenir une correspondance d'aide. Ça peut évoluer à l'avenir. Je reviens te dire comment ça se poursuit et si des questions s'invitent.
Merci !
Re: L'envie de simplement être...
Ok. A bientôt...
Plein soleil.
Plein soleil.