Merci Claude pour ce partage et cette sincérité.
Oui, on cherche à être quelqu'un qui correspondrait à L'IMAGE parfaite qu'on a créée.
Mais l'image n'est pas la réalité et, curieusement, c'est ce désir même d'être quelqu'un qui nous empêche d'être tout simplement ce que nous sommes : c'est à dire parfaits!
Mais ceci est impossible à voir tant que nous regardons nos pensées au lieu de regarder la réalité simple qui se déploie devant nous.
Collés à ce "je" pensé, nous surfons sur nos pensées, nous passons notre vie en les écoutant, ignorant ce qui est, la simplicité et la beauté de ce qui est.
Tant que nous croyons à ce "je" pensé, nous ne pouvons pas voir.
Il faut accepter de perdre ses illusions une bonne fois pour toute!
Ce ne sont que des illusions, nous ne perdons pas grand chose en fait, nous arrêtons de croire au père noël de la pensée pour voir.
Lorsque nous acceptons de lâcher tout ce fatras, lorsque nous faisons une véritable reddition face à la réalité, nous déposons les armes et ne luttons plus contre elle, alors nous voyons: nous n'avons combattu que des moulins à vents!!
Love love
Cat
Claude
Moderators: Chronophonix, Freddi
Re: Claude
Un immense merci à toi,oui simplement regarder,voir que l'angoisse se nourrit de l'angoisse,la peur de la peur,
il n'y a que ce qui est ou le vide et le plein ne font qu'un, il n'y a que cela, dans l'instant.
Soulagement et gratitude.
Claudequifond.
Amitié profonde.Love.love.
Laporte n'a pas de porte.
il n'y a que ce qui est ou le vide et le plein ne font qu'un, il n'y a que cela, dans l'instant.
Soulagement et gratitude.
Claudequifond.
Amitié profonde.Love.love.
Laporte n'a pas de porte.
Il n'y a jamais eu que la réalité!
Love
Cat
Love
Cat
Excuse moi,
je cherchais quelqu'un...drôle!non?
lovelove.
Tout ça pour rien!
c'est tout.
Claudelinvisiblequivoit.
je cherchais quelqu'un...drôle!non?
lovelove.
Tout ça pour rien!
c'est tout.
Claudelinvisiblequivoit.
Bonjour Claudequirit!
Bon, nous avons un petit questionnaire pour finir les processus, si tu es d'accord, ce serait bien de répondre aux questions suivantes:
(j'espère que tu auras plaisir à y répondre)
-qu'est-ce que le je ? De quoi est-il fait ? à quoi sert-il ?
-comment en arrive-ton à se prendre pour une personne ?
-existe-t-il, ce je ? A-t-il jamais existé ? Peut-il disparaître, et revenir ?
-quel a été le déclic ?
-comment raconterais-tu ça à un enfant ?
Voilà, prend ton temps!
Love
Cat
Bon, nous avons un petit questionnaire pour finir les processus, si tu es d'accord, ce serait bien de répondre aux questions suivantes:
(j'espère que tu auras plaisir à y répondre)
-qu'est-ce que le je ? De quoi est-il fait ? à quoi sert-il ?
-comment en arrive-ton à se prendre pour une personne ?
-existe-t-il, ce je ? A-t-il jamais existé ? Peut-il disparaître, et revenir ?
-quel a été le déclic ?
-comment raconterais-tu ça à un enfant ?
Voilà, prend ton temps!
Love
Cat
Bonjour Christine,
j'aurai eu plaisir à répondre à tes questions si Claudequirit n'avait pas disparu pour refaire place à Caudequirale, qui résiste.
J'ai sur ce"chemin"quelques "moments" ou la paix,la vue,des moments ou ça lache, voir que c'est là maintenant qu'il n'y a rien d'autre que ce qui est, vide etc.. mais la ritournelle de "base" re démarre.
C'est épuisant de voir cela et de continuer à s'attendre"à autre chose, de plus merveilleux que ce qui est.
C'est très étrange mais chaque fois que j'en parle ça se détend en moi....tout comme j'en parle à mon ami chercheur qui s'étonne de mes moments "lucide" d'un jour et de mon abattement le lendemain ou dans la même journée.
A vrai dire lorsque je regarde ça va, dans l'immobilité quasi physique quand rien ne"bouge" ça va.......mais le temps passe et la contraction reviens,le refus de ce qui est etc.. jusqu'au moment ou, une lecture, une écoute, Mooji hier,et c'est Claude quirit qui "reviens".
Enfin voila,j'aimerai le dire avec des "vrai mots" car je n'ai pas l'impression d’être trés clair.
Je pourrai bien sur y répondre(aux questions) et je pense qu 'elle font parties du "processus d'"introspection"mais "pour terminer les processus"alors que je me sens souvent retours case départ? et bla et bla (chanson) mais cette machine dans ma tête la la la.
Mais je veux bien quand même prendre du temps pour y répondre,"je pense" dis moi ce que je doit faire.....Je continue à lire sur le site les autres conversations avec Christine et me "reconnais" dans toutes les questions ainsi que dans ce vide tant espéré et l'espoir du vide masque le vide,pensées......pensées.....pensées....pensées.
Claudemoitiésereinquiregardesetrouveridicule.
Oui la concentration calme le mental.
Claudequitaime<;
j'aurai eu plaisir à répondre à tes questions si Claudequirit n'avait pas disparu pour refaire place à Caudequirale, qui résiste.
J'ai sur ce"chemin"quelques "moments" ou la paix,la vue,des moments ou ça lache, voir que c'est là maintenant qu'il n'y a rien d'autre que ce qui est, vide etc.. mais la ritournelle de "base" re démarre.
C'est épuisant de voir cela et de continuer à s'attendre"à autre chose, de plus merveilleux que ce qui est.
C'est très étrange mais chaque fois que j'en parle ça se détend en moi....tout comme j'en parle à mon ami chercheur qui s'étonne de mes moments "lucide" d'un jour et de mon abattement le lendemain ou dans la même journée.
A vrai dire lorsque je regarde ça va, dans l'immobilité quasi physique quand rien ne"bouge" ça va.......mais le temps passe et la contraction reviens,le refus de ce qui est etc.. jusqu'au moment ou, une lecture, une écoute, Mooji hier,et c'est Claude quirit qui "reviens".
Enfin voila,j'aimerai le dire avec des "vrai mots" car je n'ai pas l'impression d’être trés clair.
Je pourrai bien sur y répondre(aux questions) et je pense qu 'elle font parties du "processus d'"introspection"mais "pour terminer les processus"alors que je me sens souvent retours case départ? et bla et bla (chanson) mais cette machine dans ma tête la la la.
Mais je veux bien quand même prendre du temps pour y répondre,"je pense" dis moi ce que je doit faire.....Je continue à lire sur le site les autres conversations avec Christine et me "reconnais" dans toutes les questions ainsi que dans ce vide tant espéré et l'espoir du vide masque le vide,pensées......pensées.....pensées....pensées.
Claudemoitiésereinquiregardesetrouveridicule.
Oui la concentration calme le mental.
Claudequitaime<;
Bonjour Claude qui rit ou non,
Il est assez normal après avoir vu que le vieux mécanisme d'identification réapparaisse, et il suffit de regarder et la vie réapparait dans sa simplicité. Il reste peut être des pensées du style : je dois, il faudrait, cela devrait etc....
Donc rien que de très normal en fait, juste être à nouveau conscient et conscience, regard.
prend ton temps pour répondre........
je te partage un petit texte :
Le désir de liberté, qui naît dans le cœur du chercheur au début du chemin, disparaît peu à peu lorsque celui-ci réalise qu’il est lui-même ce qu’il cherchait. La persistance de ce désir implique deux « blocs ». Tout d’abord, cela présuppose l’existence et la continuité d’une entité désirant la « liberté», alors qu’il ne peut être question de liberté pour un objet manifesté puisqu’un objet ne possède aucune existence en propre. En second lieu, ce désire repose sur le désir de se saisir intellectuellement de la réalité ; cela signifie essayer de capturer le non-connu et non-connaissable au sein des paramètres du connu ! Cela ne se peut.
Question : Quelle sâdhana pratiquer, alors ?
M : Là encore, pratiquer une sâdhana signifie présumer de l’existence d’un fantôme. Qui va pratiquer la sâdhana, et dans quel but ? Ne suffit-il pas, devant le faux, de voir sa nature de faux ? L’entité que vous pensez être est factice, est le faux. Vous êtes la réalité.
Une fois que l’on a compris, ou plutôt a-perçu, intuitivement, que l’entité ne constitue qu’une notion conceptuelle, ce qu’il reste est tout simplement une ré-intégration – Yoga – dans l’universalité. Il ne reste rien à accomplir parce qu’il n’y a personne pour le faire et, plus important encore, personne non plus pour s’abstenir de le faire ! Ce qu’il reste, c’est « être vécu » de façon purement non-volitive, parce que relativement nous ne sommes que des marionnettes dans un monde-rêve, des marionnettes mises en mouvement dans le rêve originel. C’est au rêveur individuel de se réveiller de son rêve personnel. Et cette aperception elle-même constitue l’éveil ! "
Ramesh Balsekar, Les Orients de l'être, Ed. du Relié
Love
Cat
Il est assez normal après avoir vu que le vieux mécanisme d'identification réapparaisse, et il suffit de regarder et la vie réapparait dans sa simplicité. Il reste peut être des pensées du style : je dois, il faudrait, cela devrait etc....
Donc rien que de très normal en fait, juste être à nouveau conscient et conscience, regard.
prend ton temps pour répondre........
je te partage un petit texte :
Le désir de liberté, qui naît dans le cœur du chercheur au début du chemin, disparaît peu à peu lorsque celui-ci réalise qu’il est lui-même ce qu’il cherchait. La persistance de ce désir implique deux « blocs ». Tout d’abord, cela présuppose l’existence et la continuité d’une entité désirant la « liberté», alors qu’il ne peut être question de liberté pour un objet manifesté puisqu’un objet ne possède aucune existence en propre. En second lieu, ce désire repose sur le désir de se saisir intellectuellement de la réalité ; cela signifie essayer de capturer le non-connu et non-connaissable au sein des paramètres du connu ! Cela ne se peut.
Question : Quelle sâdhana pratiquer, alors ?
M : Là encore, pratiquer une sâdhana signifie présumer de l’existence d’un fantôme. Qui va pratiquer la sâdhana, et dans quel but ? Ne suffit-il pas, devant le faux, de voir sa nature de faux ? L’entité que vous pensez être est factice, est le faux. Vous êtes la réalité.
Une fois que l’on a compris, ou plutôt a-perçu, intuitivement, que l’entité ne constitue qu’une notion conceptuelle, ce qu’il reste est tout simplement une ré-intégration – Yoga – dans l’universalité. Il ne reste rien à accomplir parce qu’il n’y a personne pour le faire et, plus important encore, personne non plus pour s’abstenir de le faire ! Ce qu’il reste, c’est « être vécu » de façon purement non-volitive, parce que relativement nous ne sommes que des marionnettes dans un monde-rêve, des marionnettes mises en mouvement dans le rêve originel. C’est au rêveur individuel de se réveiller de son rêve personnel. Et cette aperception elle-même constitue l’éveil ! "
Ramesh Balsekar, Les Orients de l'être, Ed. du Relié
Love
Cat
Bonsoir Christine,
qui pose la question?
et qui y répond?
en vérité il n'y a pas de question et pas de réponse ,Là.
Pour les questions il y a un moi-je et les réponses de même,donc pensées-temps .
En vérité une des questions à laquelle j'ai eu une réponse spontanée c'est peut-il disparaitre et revenir?
j'ai le sentiment et la "preuve" que oui,colle,décolle et qu'il faut du temps pour que cela s'intègre définitivement tout en sachant que cela ne peut ce faire que maintenant.
Le Je un magma de pensées de croyances d'émotions ..................
J’étais en train de t'écrire lorsque j'ai reçu ton imail et je ne l'efface pas car cela s'inscrit dans la réponse que tu me donne,ce soir,seulement regard,vide de moi.
Claudepaisibledétaché.
Merci de continuer à être là.
Love.
qui pose la question?
et qui y répond?
en vérité il n'y a pas de question et pas de réponse ,Là.
Pour les questions il y a un moi-je et les réponses de même,donc pensées-temps .
En vérité une des questions à laquelle j'ai eu une réponse spontanée c'est peut-il disparaitre et revenir?
j'ai le sentiment et la "preuve" que oui,colle,décolle et qu'il faut du temps pour que cela s'intègre définitivement tout en sachant que cela ne peut ce faire que maintenant.
Le Je un magma de pensées de croyances d'émotions ..................
J’étais en train de t'écrire lorsque j'ai reçu ton imail et je ne l'efface pas car cela s'inscrit dans la réponse que tu me donne,ce soir,seulement regard,vide de moi.
Claudepaisibledétaché.
Merci de continuer à être là.
Love.
Bonsoir Claude:,
Regarde à nouveau:
Y a t-il un "je" qui colle ou qui décolle?
Le vois-tu quelque part?
"'il faut du temps pour que cela s'intègre" : l'idée du temps est du domaine de la pensée, le regard est présent, éternellement présent.
Regarde:QUI a besoin que cela s'intègre?
Love love
Cat
Regarde à nouveau:
Y a t-il un "je" qui colle ou qui décolle?
Le vois-tu quelque part?
"'il faut du temps pour que cela s'intègre" : l'idée du temps est du domaine de la pensée, le regard est présent, éternellement présent.
Regarde:QUI a besoin que cela s'intègre?
Love love
Cat
[cattleya] 8:26 pm: Bonsoir Claude!
[claude] 8:27 pm: Bonsoir Christine!
[cattleya] 8:27 pm: Contente de te retrouver
[claude] 8:28 pm: Moi Oui et Non HA!HA
[cattleya] 8:28 pm: en difficulté...
[cattleya] 8:28 pm: avec le "moi"?
[claude] 8:28 pm: Non je vais bien c'est justement
[cattleya] 8:29 pm: oui?
[claude] 8:29 pm: Je vais bien
[cattleya] 8:29 pm: qui va bien ?
[claude] 8:29 pm: Je
[cattleya] 8:29 pm: ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[claude] 8:30 pm: OOOOOOOOOOOOOOO
[cattleya] 8:30 pm: quel "je"??
[claude] 8:30 pm: Le vais bien
[cattleya] 8:31 pm: alors le je est vu pour ce qu'il est...???
[cattleya] 8:31 pm: et le jeu aussi d’ailleurs!!
[claude] 8:31 pm: Qui peut voir
[cattleya] 8:31 pm: ha!! bonne question QUI voit??
[claude] 8:32 pm: si l'on voit il y a quelqu'un non?
[cattleya] 8:32 pm: ben regarde!! comme d'hab' : y a t-il quelqu'un?
[cattleya] 8:33 pm: ou y a t-il simplement le regard?
[claude] 8:33 pm: qui regarde qu'il n'y a personne donc quelqu'un
[cattleya] 8:34 pm: ha?? y a personne... et cette absence est quelqu'un?
[claude] 8:35 pm: y'a quelqu'un qui cherche l'absence donc quelqu’un
[claude] 8:36 pm: soulager de pensé qu'il y a quelqu'un
[cattleya] 8:36 pm: ha intéressant il y a quelqu’un qui cherche, et il est où?
[cattleya] 8:36 pm: soulagé??
[claude] 8:37 pm: il est pensé
[claude] 8:37 pm: oui soulagé
[cattleya] 8:37 pm: pourquoi?
[claude] 8:37 pm: absent
[cattleya] 8:38 pm: absent? personne?
[cattleya] 8:39 pm: coucou? y a quelqu'un??
[claude] 8:39 pm: il n'y a pas une personne des pensées d' une personne
[cattleya] 8:40 pm: il y a juste des pensées de "je" alors?
[claude] 8:40 pm: yes
[cattleya] 8:40 pm: super, on peut les mettre à la poubelle alors?
[claude] 8:40 pm: le je des pensées
[claude] 8:41 pm: oui toutes
[cattleya] 8:41 pm: cool!!
[cattleya] 8:41 pm: pffffff poubelle
[claude] 8:41 pm: mais ça pense rien que pour écrire
[cattleya] 8:42 pm: ça c'est normal c'est le travail normal de la pensée
[cattleya] 8:42 pm: mettre en mot..;
[claude] 8:42 pm: ok
[cattleya] 8:44 pm: ok. alors Claude est-ce que tu es ok avec ton inexistence?
[claude] 8:45 pm: non pas completementooooooooooooooooooo
[cattleya] 8:45 pm: où ça coince??
[cattleya] 8:46 pm: il reste un "je"?
[claude] 8:46 pm: toujours l’impression qui reste un petit morceau accroché à la casserole
[cattleya] 8:47 pm: bon et il est où? quel morceau?
[claude] 8:47 pm: ex me suis vite irrité ce soir
[claude] 8:47 pm: pour une bêtise
[cattleya] 8:48 pm: ben c'est normal
[cattleya] 8:48 pm: regarde les sensations elles sont là
[cattleya] 8:49 pm: et elles passent
[claude] 8:49 pm: les témoignages et d'un seul coup j'ai disparut,l'impression qu'il manque un petit quelque chose
[cattleya] 8:50 pm: pensée de manque peut être?
[cattleya] 8:50 pm: pensée que ça devrait être autrement?
[claude] 8:51 pm: oui une absence de ce qui est négatif
[claude] 8:51 pm: en moi
[cattleya] 8:51 pm: ben non
[cattleya] 8:51 pm: la vie accueille tout
[claude] 8:52 pm: à ouais non je plaisante
[claude] 8:53 pm: suis heureux aujourd’hui millions d'années sans
[cattleya] 8:53 pm: cool! tes affaires vont mieux ou c'est indépendant de tes affaires?
[claude] 8:54 pm: existé pas existé peu importe là totalement independant des affaires qui vont mal
[cattleya] 8:56 pm: cool
[cattleya] 8:56 pm: Calude c'est normal que la vie exprime ce qu'elle a à exprimer
[claude] 8:57 pm: c'est quoi la vie
[cattleya] 8:57 pm: le mouvement ce qui est.;;
[cattleya] 8:57 pm: se qui se déploie devant la conscience
[claude] 8:59 pm: et bien c'est un peu comme si la source retrouve son lit
[cattleya] 9:00 pm: oui
[cattleya] 9:00 pm: super!
[claude] 9:00 pm: ça oui
[cattleya] 9:00 pm: ça coule tout seul Claude
[cattleya] 9:01 pm: la vie joue toute seule..;
[claude] 9:01 pm: oui les vannes s'ouvrent
[cattleya] 9:02 pm: love
[claude] 9:02 pm: love love à toi
[claude] 9:04 pm: j'aimerai te serrer dans mes bras mais je vais pleurer
[cattleya] 9:04 pm: je te serre fort Claude!! et t'envoie plein d'amour!
[claude] 9:04 pm: itou
[cattleya] 9:05 pm: à bientôt donne moi des news!!
[claude] 9:06 pm: oui je t'aime millions de milliards de merci à bientôt.
[claude] 8:27 pm: Bonsoir Christine!
[cattleya] 8:27 pm: Contente de te retrouver
[claude] 8:28 pm: Moi Oui et Non HA!HA
[cattleya] 8:28 pm: en difficulté...
[cattleya] 8:28 pm: avec le "moi"?
[claude] 8:28 pm: Non je vais bien c'est justement
[cattleya] 8:29 pm: oui?
[claude] 8:29 pm: Je vais bien
[cattleya] 8:29 pm: qui va bien ?
[claude] 8:29 pm: Je
[cattleya] 8:29 pm: ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[claude] 8:30 pm: OOOOOOOOOOOOOOO
[cattleya] 8:30 pm: quel "je"??
[claude] 8:30 pm: Le vais bien
[cattleya] 8:31 pm: alors le je est vu pour ce qu'il est...???
[cattleya] 8:31 pm: et le jeu aussi d’ailleurs!!
[claude] 8:31 pm: Qui peut voir
[cattleya] 8:31 pm: ha!! bonne question QUI voit??
[claude] 8:32 pm: si l'on voit il y a quelqu'un non?
[cattleya] 8:32 pm: ben regarde!! comme d'hab' : y a t-il quelqu'un?
[cattleya] 8:33 pm: ou y a t-il simplement le regard?
[claude] 8:33 pm: qui regarde qu'il n'y a personne donc quelqu'un
[cattleya] 8:34 pm: ha?? y a personne... et cette absence est quelqu'un?
[claude] 8:35 pm: y'a quelqu'un qui cherche l'absence donc quelqu’un
[claude] 8:36 pm: soulager de pensé qu'il y a quelqu'un
[cattleya] 8:36 pm: ha intéressant il y a quelqu’un qui cherche, et il est où?
[cattleya] 8:36 pm: soulagé??
[claude] 8:37 pm: il est pensé
[claude] 8:37 pm: oui soulagé
[cattleya] 8:37 pm: pourquoi?
[claude] 8:37 pm: absent
[cattleya] 8:38 pm: absent? personne?
[cattleya] 8:39 pm: coucou? y a quelqu'un??
[claude] 8:39 pm: il n'y a pas une personne des pensées d' une personne
[cattleya] 8:40 pm: il y a juste des pensées de "je" alors?
[claude] 8:40 pm: yes
[cattleya] 8:40 pm: super, on peut les mettre à la poubelle alors?
[claude] 8:40 pm: le je des pensées
[claude] 8:41 pm: oui toutes
[cattleya] 8:41 pm: cool!!
[cattleya] 8:41 pm: pffffff poubelle
[claude] 8:41 pm: mais ça pense rien que pour écrire
[cattleya] 8:42 pm: ça c'est normal c'est le travail normal de la pensée
[cattleya] 8:42 pm: mettre en mot..;
[claude] 8:42 pm: ok
[cattleya] 8:44 pm: ok. alors Claude est-ce que tu es ok avec ton inexistence?
[claude] 8:45 pm: non pas completementooooooooooooooooooo
[cattleya] 8:45 pm: où ça coince??
[cattleya] 8:46 pm: il reste un "je"?
[claude] 8:46 pm: toujours l’impression qui reste un petit morceau accroché à la casserole
[cattleya] 8:47 pm: bon et il est où? quel morceau?
[claude] 8:47 pm: ex me suis vite irrité ce soir
[claude] 8:47 pm: pour une bêtise
[cattleya] 8:48 pm: ben c'est normal
[cattleya] 8:48 pm: regarde les sensations elles sont là
[cattleya] 8:49 pm: et elles passent
[claude] 8:49 pm: les témoignages et d'un seul coup j'ai disparut,l'impression qu'il manque un petit quelque chose
[cattleya] 8:50 pm: pensée de manque peut être?
[cattleya] 8:50 pm: pensée que ça devrait être autrement?
[claude] 8:51 pm: oui une absence de ce qui est négatif
[claude] 8:51 pm: en moi
[cattleya] 8:51 pm: ben non
[cattleya] 8:51 pm: la vie accueille tout
[claude] 8:52 pm: à ouais non je plaisante
[claude] 8:53 pm: suis heureux aujourd’hui millions d'années sans
[cattleya] 8:53 pm: cool! tes affaires vont mieux ou c'est indépendant de tes affaires?
[claude] 8:54 pm: existé pas existé peu importe là totalement independant des affaires qui vont mal
[cattleya] 8:56 pm: cool
[cattleya] 8:56 pm: Calude c'est normal que la vie exprime ce qu'elle a à exprimer
[claude] 8:57 pm: c'est quoi la vie
[cattleya] 8:57 pm: le mouvement ce qui est.;;
[cattleya] 8:57 pm: se qui se déploie devant la conscience
[claude] 8:59 pm: et bien c'est un peu comme si la source retrouve son lit
[cattleya] 9:00 pm: oui
[cattleya] 9:00 pm: super!
[claude] 9:00 pm: ça oui
[cattleya] 9:00 pm: ça coule tout seul Claude
[cattleya] 9:01 pm: la vie joue toute seule..;
[claude] 9:01 pm: oui les vannes s'ouvrent
[cattleya] 9:02 pm: love
[claude] 9:02 pm: love love à toi
[claude] 9:04 pm: j'aimerai te serrer dans mes bras mais je vais pleurer
[cattleya] 9:04 pm: je te serre fort Claude!! et t'envoie plein d'amour!
[claude] 9:04 pm: itou
[cattleya] 9:05 pm: à bientôt donne moi des news!!
[claude] 9:06 pm: oui je t'aime millions de milliards de merci à bientôt.
Bonjour Claude,
Bon, voilà quelques questions pour finir ce processus et te transformer en schtroumpf tout bleu:
1) Y a-t-il un moi, quelque part, de quelque manière ou forme que ce soit ?
2) Explique en détail ce qu'est l'illusion d'un moi séparé, comment elle apparaît et comment elle fonctionne.
3) Qu'est-ce que ça te fait de ressentir cela ?
4) Comment décrirais tu cela à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler ?
5) Quel a été le déclic qui t'a fait basculer, qui t'a fait voir cela?
Voilà, à toi Claude!
Love love
PS : les fautes d'orthographe ne sont pas prises en compte!
Love love
Cat
Bon, voilà quelques questions pour finir ce processus et te transformer en schtroumpf tout bleu:
1) Y a-t-il un moi, quelque part, de quelque manière ou forme que ce soit ?
2) Explique en détail ce qu'est l'illusion d'un moi séparé, comment elle apparaît et comment elle fonctionne.
3) Qu'est-ce que ça te fait de ressentir cela ?
4) Comment décrirais tu cela à quelqu'un qui n'en a jamais entendu parler ?
5) Quel a été le déclic qui t'a fait basculer, qui t'a fait voir cela?
Voilà, à toi Claude!
Love love
PS : les fautes d'orthographe ne sont pas prises en compte!
Love love
Cat