Namasté frères et soeurs d'amour

shabbaji 2

Re: Namasté frères et soeurs d'amour

Postby shabbaji 2 » Tue Oct 23, 2012 5:24 am

Bonsoir Michel et à ceux qui lisent :)
Depuis quelques jours, je réponds à certaines questions (sans avoir un retour contradictoire ... ou pas d'ailleurs) et explique ma vision des choses avec simplicité (j'espère) et sincérité; j'aimerais beaucoup creuser des sujets, échanger des idées et confronter mes certitudes autres que "je ne suis pas un petit bout de la conscience universelle" oui mais encore ..... tu es quoi alors ? es tu sûr de ne pas être conscience ? comme nous tous ? développe ton idée, tes écrits; je continue ci-dessous les réponses :
à GG1 : tout d'abord je te prie d'excuser le manque de clarté de mes propos, je vais essayer maintenant de traduire mes idées de façon moins intellectuelle;
- la connaissance de "il n'y a pas de moi" est assimilée et vécue au quotidien
- quand tu réponds qu'il n'y a personne pour façonner, polir, entretenir et faire garder sa place à la pensée, j'ai une question pour toi, qui est le témoin de ces pensées ? va plus loin dans la démarche ne t'arrêtes pas à "vois il n'y a personne" ce n'est que le début tout cela .....creuses ..... j'attends d'ailleurs une réponse à cette question cher frère de vie , merci beaucoup ...... cela dit avec humilité ;)

Voici succinctement, mon expérience de l'éveil : après de nombreuses années de souffrance et suite à la diffusion d'une vidéo de mooji, j'effectue un lâché prise; à ce moment là, je réalise qui ou quoi je suis vraiment, c'est un instant indescriptible, aucun mot pour exprimer cette joie intense, cet amour que je suis, que je comprends être; tous mes sens ont changé, ce que je vois, hume, entends, touche et goutte depuis lors, est amour, pur amour; une lumière éclaire ce que je suis, je comprends là que "je suis" simplement, que je ne gère rien, que la vie se déroule sous mes yeux; je comprends aussi ce qui a un rapport direct avec le sujet de ce forum "le jeu du je"; le je, une création imaginaire interne de chaque être vivant "non éveillé" ***, basé sur le conditionnement et l'histoire depuis la naissance.... *** non éveillé : ce terme est à prendre avec des pincettes car il qualifie, hors le propre de l'éveillé est "d'être" sans aucune sorte de qualification, il est toutefois nécessaire de poser des mots (pas toujours exactement fort à propos) sur une situation ......
Tout a changé dans ma vie, je suis séparé de ma conjointe, j'ai laissé l'emploi pour étudier et me consacrer à mes plaisirs (jardin, animaux, sport principalement), j'essaie au maximum d'être sain, pas d'alcool, de drogues, de viande, d’excès en tout genre, méditation 2x/jour, pas de mensonges, pas de colère ou alors reconnue dans l'instant elle disparaît, tout ce qui a trait à l'égo tel que la jalousie, le mépris, le commérage, la susceptibilité, les désirs, les peurs, la méchanceté, la paresse et j'en oublie, disparaît de ma vie; bien sûr tout n'est pas parfait loin de là, mais tout est en place et se concrétise un peu plus chaque jour. Il y a 1 avant cette réalisation et 1 après.
Mon expérience de l'éveil est une réalisation de ma vraie nature.
Frères et soeurs qui lisez, qui que vous soyez je vous aime
Namasté
Denis

Chronophonix

Re: Namasté frères et soeurs d'amour

Postby Chronophonix » Tue Oct 23, 2012 6:02 pm

Copie du message que j'ai envoyé à Denis :

Bonsoir Denis

Quatre parmi les guides francophones t'ont "confirmé" : tu pourras donc participer au forum en tant que guide. Ta couleur a également viré au bleu, et notre discussion a été archivée ici : http://liberationunleashed.com/nation/v ... =24&t=1404
Il me faut à présent te demander si tu as un compte facebook, ou le cas échéant, en créer un, afin de pouvoir participer au groupe LU francophone, qui s'intitule «F.UNleashed». Il faut aussi que tu m'invites dans ta liste d'amis facebook pour que je puisse t'inscrire. Une autre question : lis-tu l'anglais ? Il y a des textes important à lire pour les futurs guides, et ils ne sont pas tous traduits en français. Voilà, Denis, j'ajouterai simplement que ton dernier message était complètement imprégné de la lumière que j'avais déjà su apprécier tout au long de notre discussion.
RV donc sur facebook.

Namaste
Michel
«Pas ce qui devrait être, ce qui est» (Swami Prajnanpad)

Return to “Français (archives)”