Je cherche un guide

Moderators: Chronophonix, Freddi

MayaAngeli

Re: Je cherche un guide

Postby MayaAngeli » Thu Mar 01, 2018 6:06 pm

Bonjour Patrick,

Merci pour ton message.

Je te souhaite une excellente continuation.

Natacha :-)
Dans les expressions "il pleut" et "il cherche", le "il" est du même ordre. Didier Weiss.
Le "je" dans "je pense" a autant de substance que le "il" dans "il pleut". Leo Hartong.

MayaAngeli

Re: Je cherche un guide

Postby MayaAngeli » Thu Mar 08, 2018 12:57 pm

Coucou Patrick,

Comment vas-tu avec l'arrivée du Printemps ?

En général, ce genre d'échanges remue en profondeur, et des peurs/doutes peuvent émerger.

Je vais prendre le temps de te répondre un peu plus en détail à ton mail d'adieu ;-)
J'ai relus nos échanges difficile pour moi de m'exprimer par écrit. Je manque beaucoup de points. Et je m'aperçois aussi qu'à trop analyser tout me semble de plus en plus confus.
Je reconnais que c'est un très bon concept (les échanges avec un guide par écrit) et en plus sans demander d'argent une grande générosité de cœur. Mais ça ne fonctionne pas pour moi.
Je te remercie du fond du cœur pour ta disponibilité et générosité.
Encore un million de fois MERCI à toi et aux créateurs de ce site.
Bonne continuation.
Toute ma gratitude.
Patrick
Je te remercie pour ton dernier message très touchant, qui me va droit au coeur.

Contrairement à ce que tu indiques, je trouve que tu t'exprimes très bien à l'écrit, et que tu as "vu".
Tu as raison, il n'y a rien à analyser :-)
Il y a "juste" l'émergence de pensées de doutes, de peurs qui apparaissent, c'est normal, et nous sommes là pour t'accompagner dans cette étape extrêmement importante.

Si c'est la formule "échanges écrits" avec un guide qui ne fonctionne pas pour toi, je peux aussi te proposer des échanges plus directs : via messenger, par téléphone ou skype.

Je reste à ta disposition si tu souhaites un jour reprendre cet échange.

Gratitude,

Natacha :-)
Dans les expressions "il pleut" et "il cherche", le "il" est du même ordre. Didier Weiss.
Le "je" dans "je pense" a autant de substance que le "il" dans "il pleut". Leo Hartong.

Return to “Français”