l'envol du guerrier

Moderators: Chronophonix, Freddi

RV vole

l'envol du guerrier

Postby RV vole » Mon Mar 21, 2016 8:28 pm

Que cherchez-vous ? Qu'attendez-vous de cette démarche ?:
Une confirmation de ce qui ce passe dans ma transformation et j’espère sentir de vrais réponse au plus prêt de mon être
Qu'attendez-vous de votre conversation sur ce forum? :
Etre guidé par quelqu'un qui puisse sentir ou ça bloque pour ce moi
Quel est votre parcours en termes de recherche et d'investigation?:
Je pratique la méditation depuis plus de 30 ans et différent parcourt dans le développement personnel en groupe et individuel en passant par Eckhart Tollé Jeff Foster et là je suis en train de terminer le livre la prote Fantôme...ce qui m’a conduit vers vous…
Êtes-vous prêt à questionner toutes vos croyances à propos de qui vous êtes, et à voir la réalité, quelle qu’elle soit ? Sur une échelle de un (pas du tout prêt) à dix (tout à fait prêt).: 10

Freddi

Re: l'envol du guerrier

Postby Freddi » Mon Mar 21, 2016 8:34 pm

Bonjour Hervé,
Comme je te l'ai dit par mail, je suis prêt à t'accompagner dans cette démarche.
Merci pour les détails que tu donnes dans ton message initial.
Pourrais-je te demander de mettre de côté, pendant notre dialogue, toute lecture, toute 'recherche', pour te concentrer sur ce qui fera l'objet de notre attention : l'expérience de ce qui est vivant, maintenant, le contact conscient avec CECI, ce qui est ?
Pourrais-je aussi te demander d'écrire de manière régulière, chaque jour si possible ? Si tu as un empêchement, écris juste un petit message pour me prévenir.

Qu'en dis-tu ?

Merci et à bientôt,

Fred
"To come to your senses you have to go out of your mind" - Alan Watts

RV vole

Postby RV vole » Mon Mar 28, 2016 4:32 pm

Que cherchez-vous ? Qu'attendez-vous de cette démarche ?:
Une confirmation de ce qui ce passe dans ma transformation et j’espère sentir de vrais réponse au plus prêt de mon être
Qu'attendez-vous de votre conversation sur ce forum? :