Demande de guide...

Moderators: Chronophonix, Freddi

Lalie

Demande de guide...

Postby Lalie » Mon Sep 29, 2014 9:46 am

Bonjour,

Fin 2004, en raison d’une intolérance subite totale aux bruits violents, incessants et à toute heure de la part de mes voisins d’habitation, j’ai sombré dans une colère permanente, j’ai cessé de dormir et petit à petit, la tristesse m’a envahie, au point qu’aujourd’hui, 10 ans après, la joie a totalement disparu de mon cœur. J’ai déménagé plusieurs fois, et suis « retombée » sur des voisins violents.

Cette intolérance subite en 2004 m’a poussée à rechercher des « solutions » dans la « spiritualité ». J’avais déjà lu « Conversations avec Dieu » et autres ouvrages du même « genre », et en 2007 j’ai découvert « Un Cours en Miracles », ai réussi tant bien que mal à faire les exercices du livre, non pas en raison du contenu qui m’était naturel et familier, mais en raison des chocs violents contre mes murs… Je me suis donc rapprochée d’un « enseignant » bien connu, ai voyagé un peu avec lui et traduit ses livres, partages, etc… Mais malgré tout cela, mon intolérance au bruit est restée, et la tristesse est immense de me regarder perdre pieds, car épuisée.

J’avais commencé à « regarder » le fonctionnement de Lalie sur « Regarde, tu n’es pas là » il y a 3 ans, et ai dû arrêter en raison de la violence des chocs (sol, table, maison entière qui tremblent jour et nuit). Depuis quelques temps, les choses semblent s’être apaisées un peu, aussi mon cœur a-t il à nouveau un peu d’espace et d’envie. Je suis épuisée, mais il me semble que la seule chose à faire maintenant est de me détacher de ce personnage, afin d’être plus paisible avec quoi qu’il semble lui arriver maintenant et à l’avenir.

C’est la raison pour laquelle je sollicite à nouveau un one-on-one ici…

Merci par avance de votre aide…

Lalie

Chronophonix

Re: Demande de guide...

Postby Chronophonix » Wed Oct 01, 2014 9:17 pm

Bonsoir Lalie